CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:24:57

Nouvelle page :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:26:53

Bon, je suis parti aussi.
La pelle deux la coup wette ceux fé deux pluche en pluche sans tire :-p

Oulala, après ça, il est plus que temps de me retirer :oui:

Bail bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:27:04

:-)

:cool:

:sleep:

Doumix
Doumix
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:30:55

Alcatraz referme ses portes et l´ombre de la nuit envahit peu à peu les esprits et les corps meurtris...

  • Power off*
kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2006 à 23:39:16

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut .....

(L´électrocardiogramme n´enregistre plus de battements :-p ) ^^

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
15 décembre 2006 à 08:14:37

Bonjour à Vous Mes Amis en ce vendredi matin.
Il fait un peu plus frais qu´hier et il y a un vent d´est piquant.
Le ciel est chargé de nuages gris.
Permettez-moi de vous souhaiter une excellente journée :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:46:09

whooa! Joli l´enchaînement entre le tuuuuut fatal de Kryn et "danse macabre" :rire2:

Euh... Bonjour au fait!

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 11:35:57

Salut Marc :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 12:29:39

Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:08:52

Moi j´ai mangé un grec-frite sauce blanche. hé ben c´est pas mauvais ma foi. :content:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:08:59

Boarf, moi deux croques avec un soupe à la tomate et quelques croûtons... :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:24:05

Salut les p´tits loups!!! :-)
ça va vous deux??

Chui trop contente je bosse pas aujourd´hui!! :content:

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:32:10

Salut Red. :) content de te lire!
Alors cette party? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:32:44

Arf... comme d´hab quand je suis là... y a pas un chat qui bouge!!! :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:35:34

rhooooooooooo :rouge: je t´avais pas vu Marc

c´était pas si mal...
on a encore trop bouffé et un peu bu... mais bon c´est les fêtes hein! sauf qu´il faut ramener les gens en toute sécurité
Je crois que j´ai pris 3-4 bloody caesar et plusieurs coupes de vin en mangeant... c´était bon mais un peu froid la bouffe
par contre on s´est bien amusé avec la musique après!!! :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:36:56

pis moi j´aime bien embrasser les collègues de travail de mon mari... y en a des cutes dans la gang!!! :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:42:42

Bah, tout s´est bien passé et c´est le principal :ok:

Content pour Toi.

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:46:08

des "cutes" voilà encore une expression québecoise qui m´échappe. :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:50:39

cutes > non c´est pas québécois, c´est américain (que veux-tu! ce sont nos voisins alors forcément ils déteindent un peu sur nous...) et ça veut dire mignons

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:51:30

Moué :rire:

Red;

:d) Moi qui ne suis pas un collègue à ton mari, puis-je aussi être embrassé? :-p

La vidéo du moment