(L´électrocardiogramme n´enregistre plus de battements ) ^^
Danse_Macabre
Niveau 15
15 décembre 2006 à 08:14:37
Bonjour à Vous Mes Amis en ce vendredi matin. Il fait un peu plus frais qu´hier et il y a un vent d´est piquant. Le ciel est chargé de nuages gris. Permettez-moi de vous souhaiter une excellente journée
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:46:09
whooa! Joli l´enchaînement entre le tuuuuut fatal de Kryn et "danse macabre"
Euh... Bonjour au fait!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 11:35:57
Salut Marc
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 12:29:39
Bon appétit à vous qui passez ou passerez à table
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:08:52
Moi j´ai mangé un grec-frite sauce blanche. hé ben c´est pas mauvais ma foi.
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:08:59
Boarf, moi deux croques avec un soupe à la tomate et quelques croûtons...
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:24:05
Salut les p´tits loups!!! ça va vous deux??
Chui trop contente je bosse pas aujourd´hui!!
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:32:10
Salut Red. content de te lire! Alors cette party?
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:32:44
Arf... comme d´hab quand je suis là... y a pas un chat qui bouge!!!
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:35:34
rhooooooooooo je t´avais pas vu Marc
c´était pas si mal... on a encore trop bouffé et un peu bu... mais bon c´est les fêtes hein! sauf qu´il faut ramener les gens en toute sécurité Je crois que j´ai pris 3-4 bloody caesar et plusieurs coupes de vin en mangeant... c´était bon mais un peu froid la bouffe par contre on s´est bien amusé avec la musique après!!!
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:36:56
pis moi j´aime bien embrasser les collègues de travail de mon mari... y en a des cutes dans la gang!!!
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:42:42
Bah, tout s´est bien passé et c´est le principal
Content pour Toi.
foumarc
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:46:08
des "cutes" voilà encore une expression québecoise qui m´échappe.
redsissi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:50:39
cutes > non c´est pas québécois, c´est américain (que veux-tu! ce sont nos voisins alors forcément ils déteindent un peu sur nous...) et ça veut dire mignons
kryn66
Niveau 15
15 décembre 2006 à 15:51:30
Moué
Red;
Moi qui ne suis pas un collègue à ton mari, puis-je aussi être embrassé?