ce serait sûrement très cool
on fait parfois des partys de famille au chalet avec les frères et soeurs de mon mari et tous les neveux et nièces et j´avoue qu´on ne s´ennuie jamais!!!
surtout que maintenant y a une de mes nièces qui a trois enfants... alors ça met de l´ambiance!!!