CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:26:43

ne parlez pas tous en même temps SVP :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:28:47

évidemment... :sarcastic:

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:29:18

´scuzez moi j´ai sorti mon hamster :p)

ça va Frèrot ? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:29:23

mais comme le sujet n´intéresse personne...

pas plus que moi d´ailleurs :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2006 à 22:30:19

Il semble que le contenu des messages d´une personne soit dénué de sens... :sarcastic:

Trop fort pour moi à cette heure tardive.

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:30:39

Toi ma Lady tu caftonne on dirait mmmhhhh ? :-(

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2006 à 22:31:25

Par contre si mon Frangin et Red sont présents, c´est tout différent :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:32:12

bah et moi? :snif2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:52

Je crois que j´ai compris les piti nouveaux sont pô les bienvenus... :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:34:49

caftonne? c´est quoi ça encore?

ce foumarc il me rappelle vaguement quelqu´un...

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2006 à 22:35:00

Domi;

:d) Ca peut aler, un peu fatigué et je passe d´un pik et d´un forum à l´autre pour passer un peu le temps.
Je râle un peu sur mon ordi qui est lent, assez lent même et sur le ventilo du proc qui est super bruyant.
Il aurait besoin d´un bon réglage des pneus, d´un dépoussièrage des disques dur et ´une vidange du lecteur DVD!
A part ça, ça peut aller.

Red;

:d) Comment vas-tu depuis notre dernier MSN?
Et pour Toi?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 octobre 2006 à 22:35:22

Mais si on les aime bien les p´tits nouveau (en tout cas je les aime bien :sarcastic: )

Dreams
Dreams
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:35:29

Ma siiii

:hello: et bienvenue à toi :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:13

ouf merci:-)))je vais tâcher d´accorder mes violons avec l´ambiance de ce forum. oups, j´arrête avec mes violons.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:37:32

jamais vu personne être mal accueilli sur ce topic moi! :non:

Kryn > pas envie de saper le moral des troupes...

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:39:20

Red :d) caftoner c´est avoir le cafton , le cafard , le vague-à-l´âme , bref le spleen comme on dit puis en espagnol :ok:

:fou: :d) On aime bien les chtis news à condition qu´ils ne boulettent pas de trop :hum:

:ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:39:39

Il est vrai que l´accueil à Alcatraz est exemplaire :rire: ..bon d´accord j´arrête. :-(

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:39:58

c´est pas la forme olympique quoi... :(
j´en fais trop je crois pour mon vieux corps mal entretenu...

Doumix
Doumix
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:40:25

´soir Sofea :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 octobre 2006 à 22:41:13

Oui c´est vrai avec ça j´ai sauté les formules de politesse...

Bonsoir le monde.

La vidéo du moment