Domi;
Ca peut aler, un peu fatigué et je passe d´un pik et d´un forum à l´autre pour passer un peu le temps.
Je râle un peu sur mon ordi qui est lent, assez lent même et sur le ventilo du proc qui est super bruyant.
Il aurait besoin d´un bon réglage des pneus, d´un dépoussièrage des disques dur et ´une vidange du lecteur DVD!
A part ça, ça peut aller.
Red;
Comment vas-tu depuis notre dernier MSN?
Et pour Toi?