CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:18:00

Tout est possible :oui:
je n´attends personne en particulier, j´ai vu de la lumière alors je me suis arrêtée, toujours contente de trouver du monde dans notre refuge carcéral :-)))
en plus je pense que je n´ai jamais eu l´occasion de te croiser... à moins que ma mémoire me fasse défaut encore une fois :-(
mais toi, tu attends peut être quelqu´un ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:31:54

non je suis plutôt un ti nouveau ici.

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:33:57

mais j´ai pourtant plus de message que toi au compteur :-p
bon trève de gaminerie y sont où lez autres de ce pik?

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:37:00

d´habitude y une vrai petite famille qui se réuni ici, d´ailleurs j´avoue avoir essuyé un accueil plus ou moins agréable, mais bon je ne préfère pas trop polémyquer le chef sera pas content :-)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:44:24

Désolée pour le temps de réponse,
je me suis un peu égarée dans les méandres du virtuel :honte:
Pour les messages, pas difficle de faire plus que moi, je ne poste qu´ici et je suis moins présente qu´avant :p)
Quant à l´accueil, c´est étonnant, nos p´tits vieux sont plutôt sympa d´habitude :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:51:05

pas de souci moi aussi j´me balade sur le net entre deux messages.
Disons que c´était pas méchant comme accueil mais j´ai senti une petite touche de sectarisme (même si c´est un grand mot) mais bon ils étaient 3 / 4 à ce connaitre alors quand un inconnu arrive ...
bref rien d´bien grâve, en tout cas ton accueil est sympa, ça fait toujours plaisir à Alcatraz un accueil comme celui là :fier: <-mon smiley préféré.

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:55:27

ça fait toujours plaisir de voir du monde :fier:
parfois nos p´tis vieux ne sortent pas : trop froid, plus de mémoire pour trouver le chemin, pas eu assez de soupe au diner, pas retrouvé le dentier pour sortir.... bref 1001 raisons pour me laisser toute seule :sarcastic:
dans ces cas là, heureusement qu´il y a des p´tits jeunes qui passent :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:00:37

:rire: ils vont lire ce petit post assassin leeloom! Mais bon il est drôle, manquerait plus qu´ils manquent d´humour.

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:03:53

Ne t´inquiète pas pour le post, ils ont un très grand sens de l´humour :oui:
de toute façon il est pô assassin :sournois:
et puis qui aime bien châtie bien :coeur: :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:05:31

je dois impérativement y aller là :snif:
ciao à toi leeloom (loom me rappel un ancien jeu vidéo que j´ai adoré autrefois dans les temps anciens) dit bonjour aux vieux de ma part et à bientôt :ok:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:06:18

Foumarc, je vais devoir te laisser... il parait que je travaille demain :sarcastic:
alors je vais aller rejoindre ma couette :oui:
bonne fin de soirée :-)))

:coeur: :coeur:
pour mes p´tits vieux préférés

@+

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:07:39

on est synchro ma foi :fier:

ciao!

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:34:44

:salut: :hello:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:26:00

s´il fallait que les posts de nos As soient mal interprétés!!

Bin moi Leeloom ce dont tu parlais j´appelle ça les aléas de la vie...
pour tout le monde "parfois je vis des hauts, parfois je vis des bas... mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette" (dixit Marc Drouin) (à interpréter comme vous voulez :rire: )

je passe moins moi aussi, mais ça m´empêche pas de penser à vous autres... Pis ce topic c´est un peu comme un rendez-vous pour retrouver ses "vieux" potes... auquel se sont greffés d´autres potes avec le temps... Alors tout le monde est libre de passer... ou pas... de rester ou pas... et personne ne s´en sent moins apprécié pour autant! :-)

Que cette journée soit ensoleillée pour vous, même si dehors c´est un peu la grisaille... :coeur: à chacun

un salut à Dreams en passant et aux autres aussi bien sûr! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 15:25:05

Salut Red, je passais par là pour voir si je trouvais Doumix, j´ai des liens qui marchent pour lui maintenant. :ok:
Ah Red, je vois que tu parle de vinaigrette, met tu un peu d´eau dedant quand tu la fait ?
Bon, b´en..à plus...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:08:26

Doumix il est comme le vent... il passe en courant d´air... je le croise rarement... par contre c´est pas le cas de tout le monde apparemment... mais bon ils font pas tous avec le décalage non plus...

C´est pas l´endroit pour parler de vinaigrette ici... topic cuisine pour ça! :-p

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:14:36

Ont peux parler de quoi alors ?
Voyage au Canada ? :-p

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:40:19

Salut Red :coeur:
d´accord avec toi on fait en fonction des aléas de la vie qui par moment sont plus nombreux que d´autres :-(
mais dans l´ensemble, ce n´est pas parce que je ne suis pas trop présente que je ne pense pas à vous, c´est même parfois le contraire :oui: :rire2:
j´oublie souvent que tu n´es pas à la même heure que notre vieille Europe, et en plus à la fin de la semaine on change d´heure, alors ça se complique :p)

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:43:03

La-bas aussi ils changent d´heure.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:50:19

bin c´est un blabla général ici Dreams... mais bon quand un topic parle spécifiquement d´un truc... pourquoi ne pas l´utiliser hein? surtout qu´après quand on veut trouver un truc se rapportant à ce sujet... c´est comme plus facile de s´y retrouver non??? mais bon moi ce que j´en dis... vous faites comme vous voulez hein... :-p

Leeloom > oui c´est vrai pour le changement d´heure mais nous autres c´est une semaine plus tard que vous autres... :hello: :coeur:

Dreams > y a aussi un topic pour le Québec... mais bon on va couper les cheveux en quatre hein... le Canada à part le Québec... je connais pas trop... c´est grand ce foutu pays!!! c´est quasiment aussi grand que toute l´Europe!

La vidéo du moment