s´il fallait que les posts de nos As soient mal interprétés!!
Bin moi Leeloom ce dont tu parlais j´appelle ça les aléas de la vie...
pour tout le monde "parfois je vis des hauts, parfois je vis des bas... mais la plupart du temps je vis ma vinaigrette" (dixit Marc Drouin) (à interpréter comme vous voulez
)
je passe moins moi aussi, mais ça m´empêche pas de penser à vous autres... Pis ce topic c´est un peu comme un rendez-vous pour retrouver ses "vieux" potes... auquel se sont greffés d´autres potes avec le temps... Alors tout le monde est libre de passer... ou pas... de rester ou pas... et personne ne s´en sent moins apprécié pour autant!
Que cette journée soit ensoleillée pour vous, même si dehors c´est un peu la grisaille...
à chacun
un salut à Dreams en passant et aux autres aussi bien sûr! 