CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:10:01

Doum t´en es encore au marchand de sable toi?
je préfère Morphée moi! :coeur:

Allez bonne journée à mes As d´amis
je vous aime tous! :coeur:

à toi aussi Dreams, Cowboy, Xena, Caluc et les autres :coeur:

roddy5
roddy5
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:31:29

bonne nuit ma petite demonne ^^
je sais que l´on se parle plus trop en ce moment mais bon on s´est un peu engueulé et je le regrette
j´espere pouvoir te parler beaucoup mieux et + suvent bientot

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:02:50

Aimez-vous les uns les autres , c´était pas un pik d´Hillary ça :question:

en tous cas :hello: vribobyandtout le :globe:

:ok:

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:26:42
  • caluc profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 09:47:13 avertir modérateur
* arch...je gombrends mieux.. Tu fait quel travail sinon ?

Hich Bine ein Inguénior-Informatichien , ya volt :oui:

Ande ioulle(Bruner) :question:

:p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:57:16

T´inquiètes Roddy...
j´ai l´air d´avoir un don particulier pour m´engueuler avec les gens ces temps-ci... :-(
t´es pas le premier et tu seras pas le dernier non plus!! vu comment c´est parti...
on fait avec!!

Bonne journée ici :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:11:06

:salut: à tous :)

Red c´est une impasse professionnel et affective, je ne peux pas en dire plus ici.
En tout cas merci de ton soutient :ok: :ange:

Bon courage à Kryn aussi, que j´apprécie :oui: :ok:

See ya @+ les p´tits loups :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:25:58

bonjour tous les anciens d´ici et d´ailleurs :)

comment ça va t´y :question:

décidemment partout où je vais il y a des gens tristes ou pas dans leur assiette ces temps ci
c´est contagieux on dirait bien :-(

bon courage kryn en tout cas
t´en fais pas dreams on a toujours des hauts et des bas :-)))

mais ça passe aussi

oui je sais :o)) je ferais bien de regarder la poutre dans mon oeil avant de voir la paille qui est dans ceux des autres :honte:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:47:57

doumix-> Salut chef! :-p je suis venu avec paul et mickey :rire2: ils voudraient te parler.

à+

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:25

Moi j´aimerais parler à Donald, c´est possible ? :rire2:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:26:04

:d) Kryn : Tu sais tout le monde a des haut et des bas, j´espère que tu seras dans le haut. Et puis bientôt Doumix vient te voir. Tu verras vous allez vous éclater. Pense bien à toi et remonte la pente. Courage :coeur:
:d) Doumix : le plus petit de tes filleuls a 1 laringite et il est chiant, tu connais, comme sa marraine :rire2: :rire2:

de gros bisoux à tous les deux :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:20:29

Bonsoir à tous. C´est gentil de vous lire aussi sympa, ça me remonte le moral :ok:

Ben oui, j´ai un gros coup de blouse ces derniers jours;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8548864-4-0-1-0-0.htm

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:03

Amis du soir?...Euh et bien bonzoir :p)

:hello: vrybody all ze pipole :globe:

Foumarc>

* foumarc profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 16:47:57 avertir modérateur
* doumix-> Salut chef! :-p je suis venu avec paul et mickey :rire2: ils voudraient te parler.

à+

----> :rire: sacré chenapan :ok:

Frèrot :d) quipe coule eau-le-deux manes

j-15 :cool:

Baboune > :sarcastic: bon courage ma biche , j´connais bien la marraine

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:33:42

tu veux faire bannir ton pseudo kryn :ouch:
mais enfin c´est pas sérieux quand même :-(

mais bon si c´est parce que tu en as un peu marre de tout de rien ou d´ici alors fait un grand break :oui:
mais ne basarde pas comme ça ton pseudo
ou alors tu fais comme moi tu tapes un mot de passe que tu ne peux pas retenir tu fais copier coller et hop quand tu reçois le mail qui confirme le changement tu le vires et fini plus possible de récupérer le pseudo

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:36:41

Xena;

:d) Comment oses-tu penser cela :-(( ?! Je pense juste à mettre Kryn66 à la retraite temporaire ou définitive! Je serais malade à l´idée d´avoir un de mes pseudos bannis.

Frangin;

:d) Je suis kool, juste pas trop la forme.

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:39:59

:-p :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:44:09

Bonsoir Ma Leeloo préférée :-) :coeur:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:59

Salut mon Kryptonien préféré :-)))
alors pô trop le moral :-(
heureusement que le meilleur remède du monde arrive d´ici peu :oui: :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 21:59:04

Oui Ma Leeloo :-) dans 15 jours, il sera là avec sa Madame :hap:

Tu vas bien Toi?

Doumix
Doumix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:20

:-) :o))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:01:45

Je vais bien car j´ai 2 As rien que pour moi ce soir :coeur: :coeur:
pour le reste, ça va pas mal, du boulot par dessus la tête, mais toujours aussi bien, je n´ai pas à me plaindre :oui:
et puis le plus important c´est que ma p´tite famille se porte bien :oui: :coeur:

La vidéo du moment