Amis du soir?...Euh et bien bonzoir
vrybody all ze pipole
Foumarc>
* foumarc profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 16:47:57 avertir modérateur
* doumix-> Salut chef!
je suis venu avec paul et mickey
ils voudraient te parler.
à+
---->
sacré chenapan
Frèrot
quipe coule eau-le-deux manes
j-15
Baboune >
bon courage ma biche , j´connais bien la marraine