En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alcatraz ( les anciens du THB )
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:05:30
Bizarre, nous ne travaillons pas dans la même société et nous avons tout deux du boulot à n´en plus voir la fin!
C´est vrai que c´est chouette de se retrouver ici
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:32
Nous sommes très très en retard dans les achats, et tout doit être bouclé fin novembre l´année dernière, nous avions beaucoup d´idées et pas assez de budget et cette année c´est gros budget et pas assez de temps, mauvaise coordination décidément, jamais contente
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:10:05
Au fait Ma Leeloo;
L´expo Franquin que nous étions allés voir à Paris le samedi 15 janvier 2005 ... ouvre ses portes à Bruxelles vendredi 27 octobre 2006 au musée de l´automobile.
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:10:59
Tu m´avais déjà dit cela Ma Leeloo
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:22
La situation n´a pas évolué ça doit être pour ça, et c´est même peut être encore pire ou alors c´est parce que je redis toujours la même chose, je perds la mémoire
On exporte même les expositions
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:17:50
Oui, tu as sûrement raison. Je suis occupé depuis fin juillet et en ai encore pour certainement un bon mois entier de travail intensif de programmation des nouveaux clients!
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:18:40
Et l´Afiste, il est déjà parti au dodo ou alors il est perdu dans les méandres de l´espace virtuel
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:19:22
Oui, c´est tout à fait la même exposition qui a fait ses armes à Paris. A la différence, qu´ici, elle ne restera que quelques mois en comparaison à l´année entière dans la ville lumière!
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:20:07
Il a pris à gauche en sortant du pik au lieu d´aller tout droit ^^
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:20:21
Nouvelle page
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:48
Kryn, tu vas peut-être pouvoir y aller avec ton fiston
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:21:41
Zut... encore une nouvelle page et la 400è en plus
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:27:07
C´est certain que j´irai avec lui, mais aussi avec mon chef et la p´tite
La 400ème page?! Waouw!
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:29:34
Petit récapitulatif des page au Nr rond;
100ème page * Kryn66 profil * Posté le 10 juillet 2005 à 23:59:27 avertir modérateur * 100 ème page 1980 ème message
200ème page
enaphia profil
Posté le 29 mars 2006 à 23:09:39 avertir modérateur
ça t´arrive souvent de faire ça
300ème page
redsissi profil
Posté le 06 juillet 2006 à 00:27:40 avertir modérateur
et puis y a la piscine juste à côté pour faire trempette quand il fait trop chaud... quel délice!!
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:40
ça va tu n´as pas eu toutes les nouvelles centaines et en plus ce sont les filles qui les ont prises
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:34:10
100ème page * Kryn66 profil * Posté le 10 juillet 2005 à 23:59:27 avertir modérateur * 100 ème page 1980 ème message
200ème page
enaphia profil
Posté le 29 mars 2006 à 23:09:39 avertir modérateur
ça t´arrive souvent de faire ça
300ème page
redsissi profil
Posté le 06 juillet 2006 à 00:27:40 avertir modérateur
et puis y a la piscine juste à côté pour faire trempette quand il fait trop chaud... quel délice!!
400ème page
Kryn66 profil
Posté le 25 octobre 2006 à 22:20:07 avertir modérateur
Il a pris à gauche en sortant du pik au lieu d´aller tout droit