CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:05:30

Bizarre, nous ne travaillons pas dans la même société et nous avons tout deux du boulot à n´en plus voir la fin!

C´est vrai que c´est chouette de se retrouver ici :oui:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:32

Nous sommes très très en retard dans les achats, et tout doit être bouclé fin novembre :-(
l´année dernière, nous avions beaucoup d´idées et pas assez de budget :p)
et cette année c´est gros budget et pas assez de temps, mauvaise coordination :rire2:
décidément, jamais contente :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:10:05

Au fait Ma Leeloo;

:d) L´expo Franquin que nous étions allés voir à Paris le samedi 15 janvier 2005 ... ouvre ses portes à Bruxelles vendredi 27 octobre 2006 au musée de l´automobile.

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:10:59

Tu m´avais déjà dit cela Ma Leeloo :-)

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:22

La situation n´a pas évolué ça doit être pour ça, et c´est même peut être encore pire :p)
ou alors c´est parce que je redis toujours la même chose, je perds la mémoire :rire2:

On exporte même les expositions :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:17:50

Oui, tu as sûrement raison.
Je suis occupé depuis fin juillet et en ai encore pour certainement un bon mois entier de travail intensif de programmation des nouveaux clients!

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:18:40

Et l´Afiste, il est déjà parti au dodo :-(
ou alors il est perdu dans les méandres de l´espace virtuel :(
:-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:19:22

Oui, c´est tout à fait la même exposition qui a fait ses armes à Paris.
A la différence, qu´ici, elle ne restera que quelques mois en comparaison à l´année entière dans la ville lumière!

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:20:07

Il a pris à gauche en sortant du pik au lieu d´aller tout droit :o)) ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:20:21

Nouvelle page :fier:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:20:48

Kryn, tu vas peut-être pouvoir y aller avec ton fiston :oui:

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:21:41

Zut... encore une nouvelle page et la 400è en plus :snif2: :p)

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:27:07

C´est certain que j´irai avec lui, mais aussi avec mon chef et la p´tite :oui:

La 400ème page?! Waouw!

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:29:34

Petit récapitulatif des page au Nr rond;

100ème page
* Kryn66 profil
* Posté le 10 juillet 2005 à 23:59:27 avertir modérateur
* 100 ème page
1980 ème message

200ème page

  1. enaphia profil
  2. Posté le 29 mars 2006 à 23:09:39 avertir modérateur
  3. :lol: ça t´arrive souvent de faire ça :rire2:

300ème page

  1. redsissi profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 00:27:40 avertir modérateur
  3. et puis y a la piscine juste à côté pour faire trempette quand il fait trop chaud... quel délice!! :hap:
LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:32:40

ça va tu n´as pas eu toutes les nouvelles centaines :sournois:
et en plus ce sont les filles qui les ont prises :fete:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:34:10

100ème page
* Kryn66 profil
* Posté le 10 juillet 2005 à 23:59:27 avertir modérateur
* 100 ème page
1980 ème message

200ème page

  1. enaphia profil
  2. Posté le 29 mars 2006 à 23:09:39 avertir modérateur
  3. :lol: ça t´arrive souvent de faire ça :rire2:

300ème page

  1. redsissi profil
  2. Posté le 06 juillet 2006 à 00:27:40 avertir modérateur
  3. et puis y a la piscine juste à côté pour faire trempette quand il fait trop chaud... quel délice!! :hap:

400ème page

  1. Kryn66 profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 22:20:07 avertir modérateur
  3. Il a pris à gauche en sortant du pik au lieu d´aller tout droit
kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:34:34

J´avais oublié de poster la 400ème page! ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:37:53

Plus personne?!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:38:04

:lol: sacré kryn :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 octobre 2006 à 22:39:38

Ah Xena est là :hap:

La vidéo du moment