mets tes mains ailleurs Doumix!!!
(bin quoi la perche était trop belle!!
)
Oh lala mon Kryn qu´est-ce tu nous fais là?
demain je bosse le matin et le soir alors je serai pas à la maison quand toi tu seras présent
mais dès que je suis présente, je veux qu´on en discute sur msn ok? enfin si t´as envie... je te force pas non plus...
Dreams > tu as t´y mettre aussi? impasse professionnelle? personnelle? familiale? (bon je suis peut-être trop curieuse hein! tu réponds si tu veux... mais comme dit plus haut je suis pas beaucoup présente avant jeudi midi en fait > heure Québec hein!)
Allons allons gardez le sourire les gars 
faut pas tous déprimer en même temps quand même... sinon on va faire une salade de déprimés à Alcatraz!!!
(je ris jaune là quand même...)