CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alcatraz ( les anciens du THB )

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:52:38

Mais tu te sens autant Canadienne que Québécoise, ou uniquement Québécoise ?

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:08:43

Bon.... c´est l´heure du miam, d´aller grailler, de se remplir la panse...
bref l´heure d´aller manger :p)

Bonne soirée à tous :-)))

et un :coeur: tout spécial pour Red :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:14:55

Bonsoir les Amis :-)

Ma Leeloo préférée :coeur: Je viens de t´envoyer un SMS, mais ton portable est éteint ou hors réseau.
Bon appétit, bizz :coeur:

Ca va Red, Dreams?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:17:05

Salut Kryn :-) ça peut aller et toi quoi de neuf?

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:17:56

Un peu patraque ce soir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:18:48

J´ai envie de remiser mon pseudo principal ci-présent.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:24:20

ah bon? :ouch:
y a une raison particulière? (ou j´ai eu une indélicatesse en posant la question? > ne te sens pas obligé de répondre si tu n´en as pas envie Kryn...)

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:47:50

Disons que je n´ai pas le moral et que j´ai envie d´être un peu incognito dans certains forums.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 20:51:33

J´ai rendu Kryn66 trop gentil.
Trop miel.

Je n´ai pas été rejeté de l´un ou l´autre forum, :non: car dans la plupart des forums visités, je suis apprécié, aimé et jusqu´à adulé, dans le forum de Alerte Rouge2. Je ne raconte pas de blague.

Enfin, j´ai un peu envie de raccrocher JV.com à certains moments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:12:28

ça le fait Kryn, c´est beau l´automne, mais vu de l´extérieur...tiens, il y a rieur là.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 21:14:01

C´est une vision de la chose, Caluc :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:34:13

Kryn66 Posté le 24 octobre 2006 à 20:47:50 Disons que je n´ai pas le moral et que j´ai envie d´être un peu incognito dans certains forums.

ça je peux le comprendre parfaitement Kryn :oui: ça m´arrive aussi... mais j´ai du mal à passer incognito... trop facilement reconnaissable il paraît... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 21:42:11

Essaye " Ladyinblack ".... :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2006 à 22:21:51

Oui Red. Ma Loo, Domi et Pierre m´ont déjà dit ça.
J´ai aussi envie d´arrêter d´autres choses, et "disparaître" :)
Bon, je vais dormir et vous lirai demain ^^

Bail Bail

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:57:38

Eh bin v´la ti pas qu´il nous fait un coup de calcaire à son tour le ch´ti pépère Krynoo... :-(

C pô :cool: Frèrot :nonnon:

nous on t´aime :ok:

:coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:02:17

:merci: Caluc :bave: :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:07:10

Merci pour ta réponse Red.

Sinon décidément tout le monde se lasse, pour raison diverses je suppose, des Forums de JV.C, et moi aussi...
Et puis je suis dans une impasse en ce moment, donc ça y fait aussi j´imagine.
Enfin bon, demain est un autre jour nous verrons bien...

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:11:52
  • foumarc profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 22:37:00 avertir modérateur
* d´habitude y une vrai petite famille qui se réuni ici, d´ailleurs j´avoue avoir essuyé un accueil plus ou moins agréable, mais bon je ne préfère pas trop polémyquer le chef sera pas content :-)

:d) Rhalala ces djeun´s :-)

D´abord ici , ya pas d´chef

Ensuite Paul et Mickey n´ont rien à voir avec le Schmilblick , vu que je vous rappelle à tous que le Schmilblick est un oeuf et qu´un oeuf ne fait pas de politique... Enfin ! Voyons !

De quoi Simone :question:

Mais nan j´l´ai pas dit...

:fou: :p)

:-p

Doumix
Doumix
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:19:52

bon le marchand de sable vient de passer alors...

@++ les Zami(e)s

ou alors à deux mains :-p

:coeur:

:sleep:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:07:59

mets tes mains ailleurs Doumix!!! :nah:

(bin quoi la perche était trop belle!! :sournois: )

Oh lala mon Kryn qu´est-ce tu nous fais là?
demain je bosse le matin et le soir alors je serai pas à la maison quand toi tu seras présent
mais dès que je suis présente, je veux qu´on en discute sur msn ok? enfin si t´as envie... je te force pas non plus...

Dreams > tu as t´y mettre aussi? impasse professionnelle? personnelle? familiale? (bon je suis peut-être trop curieuse hein! tu réponds si tu veux... mais comme dit plus haut je suis pas beaucoup présente avant jeudi midi en fait > heure Québec hein!)

Allons allons gardez le sourire les gars :-)
faut pas tous déprimer en même temps quand même... sinon on va faire une salade de déprimés à Alcatraz!!! :rire: (je ris jaune là quand même...)

La vidéo du moment