Mme Domi surveille les comptes
yes soeur
Oulala!Lors d´une visite, nous nous éclipserons quelques minutes le temps de se rincer la gorge
Bon sur ces bonnes paroles... Doudou dodo dit donc , j´ai bu ma tisane verveine-miel alors donc
A tantôt Frèrot
Doudou bien mon Dodo ^^
A quand tu veux
Bonne nuit à tous.
Faites de beaux rêves )
Bail bail
Bonne nuit les As et les autres
mais je crois pas que je vais te la laisser...
la prochaine page...
voilà!
bonne nuit tout le monde
bisous aux anciens en passant
j´espère que tout roule pour vous
et à + alors
oups je crois que j´ai chourré la 1re de page si c´est le cas kryn
ah ben non c´est pas moi
tout le monde
Dans NCIS, j´aime bien Dino et Ziva.
très bonne série au demeurrant
salut les alcatraziens ^^
´Lut
hello comment vas tu dreams ?
Ca va and you ?
on fait aller dreams
le temps aide pas des masses à remonter le moral mais c´est pas trop dramatique non plus
je prefere gibbs personnage solitaire, mysterieu,autoritaire, avec coeur enorme et assez fragile