CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:01:38

si vous voulez vous plaindre... pourquoi vous allez pas sur le topic " défoulez-vous" plutôt... ce serait pt plus approprié...

gandara
gandara
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:00:37

Dans un voyage en absurdie
Que je fais lorsque je m´ennuie
J´ai imaginé sans complexe
Qu´un matin je changeais de sexe
Que je vivais l´étrange drame
D´être une femme

Femme des années 80
Mais femme jusqu´au bout des seins
Ayant réussi l´amalgame
De l´autorité et du charme

Femme des années 80
Moins Colombine qu´Arlequin
Sachant pianoter sur la gamme
Qui va du grand sourire aux larmes

Etre un P.D.G. en bas noir
Sexy comm´autrefois les stars
Etre un général d´infanterie
Rouler des patins aux conscrits

Enceinte jusqu´au fond des yeux
Qu´on a envie d´app´ler monsieur
Etre un flic ou pompier d´service
Et donner le sein à mon fils

Femme cinéaste écrivain
A la fois poète et mannequin
Femme panthère sous sa pelisse
Etre femme banquière planquée en Suisse

Femme dévoreuse de minets
Femme directeur de cabinet
A la fois sensuelle et pudique
Et femme chirurgien esthétique

Une maîtresse Messaline
Et contremaîtresse à l´usine
Faire le matin les abattoirs
Et dans la soirée le trottoir

Femme et gardien de la paix
Chauffeur de car agent secret
Femme général d´aviation
Rouler des gamelles aux plantons

Etre un major de promotion
Parler six langues ceinture marron
Championne du monde des culturistes
Aimer Sissi impératrice

Enceinte jusqu´au fond des yeux
Qu´on a envie d´app´ler monsieur
En robe du soir à talons plats
Qu´on voudrait bien app´ler papa

Femme pilote de long-courrier
Mais femme à l´atour contrôlé
Galonnée jusqu´au porte-jarretelles
Et au stewart rouler des pelles

Maîtriser à fond le système
Accéder au pouvoir suprême
S´installer à la Présidence
Et de là faire bander la France

Femme et gardienne de prison
Chanteuse d´orchestre et franc-maçon
Une strip-teaseuse à corps perdu
Emmerdeuse comme on en fait plus

Femme conducteur d´autobus
Porte des halles vendeuse aux puces
Qu´on a envie d´appeler Georges
Mais qu´on aime bien sans soutien-gorge

Femme des années 80
Mais femme jusqu´au bout des seins
Ayant réussi l´amalgame
De l´autorité et du charme

Femme des années 80
Moins Colombine qu´Arlequin
Sachant pianoter sur la gamme
Qui va du grand sourire aux larmes

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:08:18

sardou si je me trompe pas

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:11:18

Va dormir gandounet. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2006 à 01:45:37

Quelquefois
Si douces
Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...

Quelquefois
Si dures
Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Je n´en connais pas de faciles
Je n´en connais que de fragiles
Et difficiles
Oui...difficiles

Quelquefois
Si drôles
Sur un coin d´épaule
Oh oui...Si drôles
Regard qui frôle...

Quelquefois
Si seules
Parfois ell´s le veulent
Oui mais...Si seules
Oui mais si seules...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Vous êt´s ma mère, je vous ressemble
Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

Femmes...Je vous aime
Femmes...Je vous aime
Si parfois ces mots se déchirent
C´est que je n´ose pas vous dire
Je vous désire
Ou même pire
O...Femmes...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
08 mars 2006 à 01:47:09

Elle est abonnée à Marie Claire.
Dans L´nouvel Ob´s, elle ne lit que Brétécher.
Le monde, y a longtemps qu´elle fait plus semblant.
Elle a acheté Match en cachette : c´est bien plus marrant.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Au fond de son lit, un macho s´endort
Qui ne l´aimera pas plus loin que l´aurore,
Mais elle s´en fout, elle s´éclate quand même
Et lui ronronne des tonnes de "je t´aime".

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Sa première ride lui fait du souci.
Le reflet du miroir pèse sur sa vie.
Elle rentre son ventre à chaque fois qu´elle sort.
Même dans "Elle", ils disent qu´il faut faire des efforts

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Elle fume beaucoup. Elle a des avis sur tout.
Elle aime raconter qu´elle sait changer une roue.
Elle avoue son âge, celui de ses enfants
Et goûte même un p´tit joint de temps en temps.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

Ne la laisse pas tomber,
Elle est si fragile.
Etre une femme libérée, tu sais, c´est pas si facile.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:54:18

:merci: messieurs :coeur:
jolies chansons :-)

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:04:27

c´était pas la peine de le remonter celui-là :sournois:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:09:56

Ouep ben pour moi, là, tout de suite, maintenant, c´est surtout la journée de la f(l)emme :gni:

Plus sérieusement, magnifique post, Ganda. ; )

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:28:35

C´est aussi mercredi : la journée des enfants, lol

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:32:59

:oui: susi la mienne est :malade: super :snif:

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:37:37

En effet, ça va sinon hillary ?

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:39:19

Quand je lis ces lignes et toute cette bonne volonté, je me dis que ce forum recèle quelques perles, mesdames faîtes votre choix, pas de macho irrespectueux par ici :sarcastic:
je te suis bien sûr dans ton idée ganda, mais dans les faits, pour que l´action ait eu plus de valeur, l´inexistence même du topic et une totale indifférence de la journée de la femme aurait presque été plus fort...
Mais à part ça, aimons les femmes, elles le méritent tellement plus que nous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:40:15

Pas que les ouistitis :non:

Susi2
Susi2
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:41:15

Personnellement je ne sais pas à quoi sert la journée de la femme, lol.
Je sais juste qu´aujourd´hui c´est l´anni d´un ami.

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:45:28

je me le demande aussi vu que sa ne change rien! je dois toujours faire mes corvées :snif2:
et puis une femme devrait etre récompenser chaque jour que dieu fait :ange:

FredGT
FredGT
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:46:32

:sleep: ...sgreugneugneu... :sleep: ...d´la femme :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:47:18

c´est si dur que sa à dire ou est-ce parce-que tu dors encore? :lol:
debout Homme :rire2:

FredGT
FredGT
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:49:52

:sleep: ...sgreugneugneu...journée de l´homme :sleep: ...apporte les croissants au lit... :sleep:

-Albator84-
-Albator84-
Niveau 2
08 mars 2006 à 08:57:13

en effet, on devrait continuer à uper ce topic chaque année, juste pour faire le point sur l´évolution des droits de la femme

La vidéo du moment