CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:54:09

on peut etre réaliste sans etre capitaliste

Sofea
Sofea
Niveau 68
08 mars 2005 à 21:55:00

Et où qu´ils sont les utopistes dans ce monde de brute ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:55:21

manu_c
Posté le 08 mars 2005 à 21:54:09
on peut etre réaliste sans etre capitaliste

:d) tout à fait, je ne vois pas ou j´ai dis le contraire :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:57:14

moui je laisse la p´tite se défendre parce que je crois que c´est toi qui n´a pas compris :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:57:55

:lol: manu j´crois que je viens de capter :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:02:06

gandara Posté le 08 mars 2005 à 18:51:44

enqui> dsl, mais à 7h, mon neurone dormait encore
mais libre à toi de rentrer dans mon coeur et ma tête

:d) Désolé Ganda mais je peux pas . .. je dois respecter la regle numro 69 de la clause des harems... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 09:05:06

slt enqui!!

zape
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:25:01

bon le jour de la femme étant terminé on peut reprendre nos sales habitudes et laisser traîner nos chaussettes et oublier le câlins du matin... :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:25:38

la journée de la femme sa devrait etre tous les jours!

zape
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:34:41

mais d´abord est ce que vous le méritez?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:35:02

:oui:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:35:57

plus que les hommes sa c´est sur :oui:

sand71
sand71
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:30:36

bigdarsh, merci de m´éviter une explication! je te pardonne, t´es un mec! et vous êtes plutôt long à la détente

t´as fait un effort particulier pour ce jour-ci, zape? mdr!

un homme ne laisse jamais tomber ses sales habitudes! je le saurai sinon!

on mérite d´avoir NOTRE journée, oui! et plus que vous! ( et je ne me justifierai pas, na!)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:53:07

ja> " Loool c´est nul à chier"
quand tu auras compris la phrase, tu feras des commentaires

Je l´ai très bien comprise pour répondre à ta phrase que tu jugeais sans doute piquante.
Par contre, je me pose des questions sur ton degré de compréhension de la dite phrase, parce que vu la ( piètre)qualité de tes posts sur ce topic, j´ai des doutes, n´est ce pas mon très cher bourreau des coeurs . ..

zape
zape
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:56:33

ben non pas fait d´effort pour la journée, d´une part mon autre n´était pas là ^^ et d´autre part tu sais très bien que je suis parfait tout au long de l´année...

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:20:07

" hillary
Posté le 09 mars 2005 à 10:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la journée de la femme sa devrait etre tous les jours!"

C´est ça et est-ce que ton anniversaire il est tout les jours? et le salon de l´agriculture c´est tout les jours aussi? Si on choisit une seule date ( ou période) précise c´est juste pour fêter un truc en particulier mais ça veut pas dire qu´on crache sur la gueule des femmes, de toi, ou des agriculteurs le restant de l´année.

C´est comme pour le jour de l´an, théoriquement n´importe quel jour est le début d´une année...

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:38:48

y a toujours quelqu´un pour se plaindre!

answer03
answer03
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:41:11

C´est ce que tout le monde fait sur ce topic :o))

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:42:08

et puis je tiens à préciser que ce n´était que de l´humour!!!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:57:35

ahaha

La vidéo du moment