bigdarsh, merci de m´éviter une explication! je te pardonne, t´es un mec! et vous êtes plutôt long à la détente
t´as fait un effort particulier pour ce jour-ci, zape? mdr!
un homme ne laisse jamais tomber ses sales habitudes! je le saurai sinon!
on mérite d´avoir NOTRE journée, oui! et plus que vous! ( et je ne me justifierai pas, na!)