En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La journée de la femme...
zape
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:58:17
mince, c´est zape au fait, oublié de changer de pseudo désolé...
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:31:31
Pour les femmes (et pour gandara ) un pti
Bonne journée a toutes!
la_rumeure
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:37:07
allé y en a marre de la journée de la femme, elle ont deja tous qu´est-ce qu´elle veulent de plus
FredGT
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:38:40
elles veulent le beurre et l´argent du beurre
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:38:46
Tous quoi ? tous les ennuis ?
sinister
Niveau 12
08 mars 2006 à 09:40:00
et l´argent des ennuis
_tataye
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:40:42
moi je dis qu´elles ont pas à se plaindre ! la mienne en tout cas!
FredGT
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:41:01
et le beurre dans les épinards
_tataye
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:41:12
pis elle à pas intéret sinon ...
sinister
Niveau 12
08 mars 2006 à 09:42:26
et le c*l de la crémière moi si j´avais une femme ce serais tout les jours sa fête (et aprés on s´étonne que je sois célibataire )
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:42:32
Mais pk vous ramenez tout a vous faut pas se sentir visé!
Evidemment qu´en France ca se passe plutot bien, mais das le reste du monde, c´est là qu´il faut réfléchir et agir
la_rumeure
Niveau 9
08 mars 2006 à 09:42:39
toute la vaisselle, tout le repassage, toute la cuisine, tout le menage, qu´est-ce que vous voulez de plus, ça vous suffit pas ?
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:43:03
heureusement pour elles sinister
sinister
Niveau 12
08 mars 2006 à 09:43:09
la rumeure mdr!!!
sinister
Niveau 12
08 mars 2006 à 09:43:59
hill: jalouse tu seras la dernière sur ma liste du père noël pour la peine
hillary
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:44:21
alléluia bijour toi
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:44:52
Bon ...
Susi2
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:45:14
J´ai entendu ce matin à la radio qu´en France les salaires des femmes étaient moins élevé que ceux des hommes pour un travail égal et des compétences égales.
En Suisse, c´est pas le cas je crois.
sinister
Niveau 12
08 mars 2006 à 09:45:23
tu disais pas ça hier pichour à toi aussi et aux autres
_tataye
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:45:28
oui mais dans le reste du monde y´à pas la journée de la femme alors!