CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La journée de la femme...

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:16:06

sand> ça doit être à cause de toi que les politiciens se limitent à une seule journée de la femme

si seulement, c´était vrai...

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:17:59

moi non plus je n´en ai jamais croisée(enfin si peut etre,juste croisée...)mais c´est comme un zidane,je n´en ai jamais croisé et pourtant ca existe

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:19:12

tu viens vraiment d´une autre planète manu

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:20:36

les femmes dans la pub ou les films sont toutes refaites, et en plus tout est retouché en studio,
ben oui c´est la vie...

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:21:09

de mars précisément^^enfin pourquoi cela?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:22:31

En meme tps ca donne du boulot à ceux qui font les retouches ! !

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:23:26

oui mais ça fausse la vision des femmesde certains mec

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:27:51

Ca me fait penser à une chanson . ..

" En secret je dévore, j´épie les paires de cuisses
Je découvre le corps des filles dans les 3 Suisses . .."
. ..
Aldebert . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:33:11

c´est peut etre la vision qu´on les femmes envers d´autres qui est faussée.en ces temps de parité où il ne fait pas bon de dire que l´on trouve une femme plus belle qu´une autre sans etre taxé de macho et de rétrograde.soit ca rassure peut etre certaine dames à penser que celle-ci ne sont pas naturelles;un peu comme certain mec qui réagisse de travers quand ils voient un éphèbe " pfff le mec,c´est de la gonflette et je suis sure qu´il s´est fait refaire les dents...."
mauvaise foi?hypocrisie générale?ces photos sont peut etre truquées....ou peut etre pas^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:36:27

Tout à fais d´accord Manu . ..
Moi je m´en fiche de savoir que leur beauté est naturelle . ..
A quoi bon me miner le moral et me complexer alors que je sais pertinament que je ne pourrai jamais leur ressembler . ..

Mais apres je pense que c´est le comportement de certain vis à vis de cette différence qui met mal à l´aise . ..

zape
zape
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:36:41

elles ne sont pas truquées, mais retouchées, très différent

d´ailleurs il n´y a que voir les stars au naturel, elles ne sont souvent pas belles à voir...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:49

y tape le pic´ :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:41:57

Je ne vois pas trop la différence . . mais je pense pas que ce soit l´essentiel . .

Par contre je sais pertinement qu´il faudrait bien plus qu´une retouche pour me faire ressembler à l´une de ces " naîades" ! ! :rire: !

Mais je ne changerais de corps pour rien :non:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:43:41

´soir Big . .. Comment va ? ? Alors comme ca tu veux pas payer . .. :( . .. :-))) lol

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:43:56

de si jolies fesses, si rondes, qu´on les croquerait!
et ces poitrines! mon dieu, si parfaites!

bon et puis quoi? complexer? mais ça va pas la tête! la nana qui pose, a comme nous, un besoin permanent d´aller s´épiler les aisselles le maillot et les jambes! na!

elles ont comme nous des grammes disgracieux par endroit, et en plus le sein gauche n´est pas symétrique d´avec le droit!

mais celui qui prend les photos est doué, les jeux de lumières sont étudiés, et les retouches numériques trés importantes

non, elfy, faut pas complexer! et heureusement!

mais, ces photos, franchement, sont excellentes, et donnent envie de porter cette lingerie, le but est atteint, c´est le principal

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:45:55

va bien grabbes :-)

sand :d) arf capitalisme :content:

sand71
sand71
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:49:59

pas capitaliste, réaliste!

je préfère la pub " Aubade" à celle des 3 suisses, question d´esthétisme

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:50:25

je ne dirais qu´une chose:miam
même avec les petites imperfections ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:51:18

Manu :d) ferme la bouche ! ! Tu baves ! ! :-p ! !^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:52:00

sand71
Posté le 08 mars 2005 à 21:49:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas capitaliste, réaliste!

:d) euh t´as po capté :rire: on est dans un monde capitaliste donc être réaliste c´est le voir donc ton post est chelou :oui:

La vidéo du moment