En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:21:47
les gens Et le taf alors ?
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:22:36
slt doumix suis au travail comment vas?
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:22:59
Doum> c´est une chose à ne pas dire!!
Moi je vais très bien...et vous??
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:24:00
Lina , chui pô au travail moi et c´est tant mieux
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:26:01
Pourquoi Fa7 ? C´est un gros mot ?
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:26:40
Doum> c´est un sujet tabou!....
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:29:54
Ooouupss pardon j´ignorais...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:30:17
quand ils auront fini ces 2 là, on pourra pt parler
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:30:50
Doum> enfin pas pour moi, je ne suis pas au taf, alors...!
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:31:26
ah, Lina, je croyais que tu t´étais endormie...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:32:17
non, fa, je faisais acte de présence auprès de mon chef
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:32:42
Si on te gêne Lina , profites-en pour bosser
Linabis
Niveau 6
11 avril 2005 à 09:33:54
doumis là tu deviens insultant
bosser
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:35:09
à part vous moquez des pauvres personnes qui bossent que faites vous de beau aujourd´hui?
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:35:52
Lina> ben...je bois!
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:36:11
Pardon Linabix Loin de moi cette idée.
Celà dit , c´est plus dur de faire semblant que de bosser réellement...
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:37:31
Moi je fume , pour oublier que Fa7 boit
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:37:56
Doum> je t´avais bien dit qu´il s´agissait d´un sujet tabou!
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:40:14
Doum> oh les bonnes excuses...! Et d´ailleurs faudrait pas l´oublier, il vaudrait mieux me soutenir...j´en suis au 8e jour!!
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:43:20
doumis
fa7, plus que 2 jours et tu pourras reprendre des cachets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm