Salut califop.
Pas grave Lina, tu liras mes msg plus tard si t´es pas là !
Bon, je râle mais c´est tout le temps, je suis pas méchante comme fille, mais je rale tt le temps c´est tout.
Il y a tellement de branl.... chez nous que j´ai l´impression d´être la seule à bosser ! T´imagine !
en plus je suis sur le forum et les autres en font encore moins que moi !