En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:16
okkaaaayyy g tout compris et du premier coup !
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:54:37
zoub> on ne raconte rien, voilà pourquoi tu ne peux pas nous suivre!!
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:56:21
Fa> Parles pour toi...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:58:25
fa7, hill est ma soeurette préférée zoub, pas de souci, on comprend pas toujours tout non plus doumix, tu es allé travailler un peu, c´est ça
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:00:06
Lina> on va pas revenir là-dessus...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:01:03
alors de quoi veux tu parler??
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:02:21
Moi Bin de rien comme d´hab...
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:03:09
manu, c´est toi
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:04:41
LinaInverse77 Posté le 11 avril 2005 à 10:36:48 xena, pareil ici tu habites dans quelle région?
moi je suis du Nord proche de la mer
Brandon09
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:05:14
non
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:06:42
non à quelle question brandon?
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:08:26
Moi je suis du Sud proche de la mer
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:09:56
moi je suis à l´est loin de la mer
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:12:48
oui mais tu l´apprécies au moins quand tu la vois moi je n´y vais quasi jamais ( sauf l´hiver bien sûr) parce qu´il y a trop de monde dès qu´il fait beau
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:13:41
je n´y suis pas allée depuis 2001 et c´est fou ce que cela me manque!
Brandon09
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:13:55
je sais plus lina
Brandon09
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:15:01
moi g été me baigné y a deux semaine dans l´atlantique elle etait fraiche
mais ca fait du bien quand meme!!
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:17:41
même pas jalouse
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:20:45
Je n´y vais qu´une fois par an...Je n´y habite pas hélas...
Brandon09
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:23:02
moi c a une heure de chez moi la mer par l´autoroute donc c vite fait
en plus g un point de chute pour rester longtemps!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm