ca va tranquille l´emploi du temps ! !
! !
Par contre c´est pas super pour ta facture de tel . ..
. .!
Le stage ouai ca va . . . mais c´est le bordel dans l´entreprise . . ils bossent comme ca vient, il ont aucune organisation alors c´est le foutoire ! !
Et moi là au milieu, je dois tout retrier et remettre à jour avant de bosser . .. ! !