En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:20:59
Doum>
Salut zoub et brandon!
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:22:48
bonjour tout le monde
je vois que ça discute sec ici assez monosyllabique mais de la discute tout de même
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:23:31
xena> t´es bien optimiste, toi!! Salut!
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:24:04
En fait c´est manu qui déteint sur nous...
Brandon09
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:25:55
ca vas bien ici??
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:27:18
Brandon> ça va plutôt bien, sauf que ya des drôles d´absences, mais bon!
Et toi, ça va?
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:27:29
bonjour fa
comment vas-tu ?
et les autres comment allez-vous ?
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:28:50
je viens de voir que tu as déjà répondu à la question j´ai un train de retard avec le débit qui est trop faible je vous jure quelle galère
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:34:23
coucou aux nouveaux arrivants
comment allez vous?
xenaphia
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:35:59
salut lina
au fait quel temps avez-vous chez vous ?
chez moi il fait beau mais un peu frais
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:36:40
oui, j´ai l´impression que tout va au ralentit, ce matin!
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:36:48
xena, pareil ici tu habites dans quelle région?
Linabis
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:37:32
fa, j´ai un peu moins de temps ce matin, alors je viens par période et je poste un max
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:40:25
chez moi aussi, beau mais très frais, voir très froid...brrrr!
Linainverse77
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:40:29
encore faudrait il que ma tortue préférée réponde
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:41:54
´Scusez moi , j´étais parti aux...tabous
re pour les uns et salut pour les autres...
fa7
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:44:41
Mais hillary n´est pas là...
zoub02
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:44:59
est ce normal que je comprend pas un mot de ce que vous raconté de quoi parlez vous au juste ? car la je me sen un peu paumé!!
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:48:36
ça vient du titre Zoub , on se défoule
Doumix
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:51:34
Pas vite , mais on se défoule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm