En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:23:15
Résumons: mulder = gentil obi = méchant fa7 = gandara lina = mulder = gentil manu = manu
ouuuiiinnn, je veux retourner dans mon monde
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:24:16
cachet orange et violet: un nouveauuuuuu!! tu l´as créé pour moi
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:24:49
manu=manu . ...comment je dois prendre ca?
fa7 ma photo traine quelque part,à toi de deviner où
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:25:12
Lina
tu délire complètement !
retourne dans ta chambre et remet ta jolie chemis blanche avec les manches qui sont devant !
Ca ira mieux bientot !
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:25:31
Obi> ah, mais quel...t´es incroyable, toi!!
Alors si t´as du mal aussi, ça me rassure!!
Lina> qui a dit le contraire?!
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:26:33
Lina
oui je l´ai spécialement créer pour toi ! je suis chimiste après tout ! un jeu d´enfant !
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:26:34
mulder je préfère la jolie nuisette noire
manu, prend le avec bcp d´alcool
fa7, le contraire de quoi???
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:28:36
Mulder, y´a pas à dire, tu sais comment me prendre ( je ne vous cache pas que j´ai peur des remarques qui peuvent découler de cette innoncente phrase )
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:29:08
ok j´ai compris
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:29:47
Lina moi je suis messant pourquoi
Fa fini ta phrase stp " mais quel..." quoi
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:30:26
Lina
Moi aussi je préfère celle là tu le sais bien mais dans ton état je te recommande la chemise blanche !
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:30:55
" le méchant obiwan" ( y´en a un qui a besoin de dodo )
manu, tu as de la chance, parce que moi, j´ai du mal
hillary
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:31:07
tout le monde!bonjour et au revoir
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:32:37
Hillary et
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:32:55
Lina ah ca c´etait juste pour me moquer de Mulder sinon ouai j´ai besoin de dormir je suis debout de puis 4h
hillary
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:32:58
tiens mulder tu vas bien?
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:33:16
et voilà la tortue est toujours aussi insaisissable
coucou soeurette
mulder c´est pourtant plus ou moins mon état quand j´ai picolé, tu devrais avoir l´habitude
hillary
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:34:10
la tortue va bien lina! je suis en train de préparer le repas et après m´en vais bosser!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:35:20
hill t´ai couru après dans presque tous les topics ce matin, dans tous les forums suis épuisée
hillary
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:35:50
oui je suis une tortue rapide quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm