En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:44:20
Ben et norka!!!
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:44:28
mouahaha a bon ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:44:45
ben a été plus rapide ^^
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:45:54
norkalagrande Posté le 08 avril 2005 à 14:44:45 ben a été plus rapide ^^
Heureusement que ça n´est pas toujours le cas
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:45:56
spy-> ton pseudo vient de espion et cinéma? c ca?
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:46:41
norka non
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:47:37
je me suis trompée c pas grave ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:48:39
voilà c l´heure je dois déjà vous quitter et à ce soir pour ceux qui seront là ^^
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:49:01
c est vrai que ca prete a confusion
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:49:10
Tcho norka P´têtre à plus tard
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:49:12
a + + Norka
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:49:32
bye norka ^^
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:53:53
j´y vais aussi
a +
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:54:31
bye mouahaha
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:55:33
bye moua
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:55:34
norka et mouah! Je m´étais perdue dans les photos...moi je dis que le plus beau c´est quand même swilly!!^^
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:00:39
lol pas trop effrayée?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:03:44
manu> si...mais bon, ça va, je vais m´en remettre!!!
Meuh non, t´es tout à fait...mon genre!!^^
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:07:31
T´1 ça à l´air d´être une masse le manu
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:08:47
. ..camionneur??...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm