fa7 Posté le 08 avril 2005 à 15:28:01
salut digit, la zieuteuse!!
Incroyable, il me fait presque peur sur cette photo!!
Mais c´est super de pouvoir tous vous voir!!
Ben> à la fin tu seras le seul à ne pas m´avoir vu, alors que t´es un des premiers que j´ai connu sur le forum...le comble!!
--> moi suis le premier a t´avoir vu
^^