En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:31:11
manu-> ton boulot ne doit pas être trop stressant puisque tu peux venir ici en même temps, tu es un fonctionnaire?
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:34:26
dis tout de suite que je suis un flemmard . ..je lance des calculs sur un autre pc,le temps que ca se fasse faut bien s´occuper en plus le log fait les rapports d´analyses tout seul comme un grand lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:36:31
manu-> oui tu bosses mais c quand même tranquille ^^
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:36:53
oui, mais heureusement qu´il y a un Manu pour appuyer sur le bouton ^^
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:37:11
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:37:26
manu> tu ressemblerais pas un peu à Ben, par hasard??!!
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:37:46
fa7
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:38:39
moua faut savoir analyser les résultats et exploiter les valeurs données,genre le critère de von mises,la valeur énergétique dégagée,voir si les fatorisations sont correctes etc
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:38:43
salut spy ^^
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:39:41
fa7 je ne sais pas...ben est plutôt du genre beau gosse?si c´est le cas alors il me ressemble...
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:40:06
coucou psykino
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:40:31
Justement fa7 elle sait
Pseudo supprimé08 avril 2005 à 14:41:17
mouahaha c est spykino pas psykino
enquiquineuse
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:42:04
ben37300 Posté le 08 avril 2005 à 14:40:31 Justement fa7 elle sait
Moi z´aussi... et Ben il est . ...
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:42:06
manu> mouahaha, ça va les chevilles?!!
Au fait, vous auriez pas l´adresse du blog à digit, par hasard?? ( histoire de vérifier un truc...!)
Salut spyki!
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:43:10
bin j´ai rien dit... pour une fois
oui mais c´est innovateur psykino :p
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:43:33
http://digitam.skyblog.com
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:43:42
eh oui, je sais!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:43:50
fa7-> http://digitam.skyblog.com/ voilà l´adresse
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:44:17
aaah je viens de capter que tu parlais a Manu fa7!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm