En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:55:00
mave-> surtout hier soir lol
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:55:52
norka
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:56:10
norka -> lol ok ^^ t en met de coté au frigo hein ?
lina -> tu risque de tomber sous mon charme
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:57:25
mave-> je peux pas j´ai pas de tire-lait il est donc complètement perdu
alors aujourd´hui c trafic de photos lol
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:59:26
à cause de la musculature....
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:59:33
norka -> oui
lina -> ca va je continuerais a te parler je t imaginais pas comme ca
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:59:51
norka, tu veux des parts dans le trafic
bon là faut que j´y aille, j´ai vraiment du boulot
je repasserai certainement plus tard
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:00:31
lina-> pk pas je veux bien voir vos petites têtes aussi ^^
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:00:36
vient de lire le post de mav*
tu m´imaginais comment!!!!!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:01:03
salut manu ^^
bye lina bosses bien ^^
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:01:40
Oui, norka et manu...à quand les vôtres, alors??
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:02:37
lina -> un peu plus méridionale avec les cheveux longs et tout ^^ mais t bien quand meme
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:02:42
norka, pas de prob pour moi, clique sur mon pseudo si tu veux m´envoyer ton adresse
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:03:19
fa7 la mienne est dispo
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 14:03:30
bonne réponse mav allez, à plus
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:04:43
a bientot norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:04:54
fa7-> comme bcp je suis sur le blog de digit la photo n´est pas très récente ( y a 4 ans) mais j´ai pas bcp changé ^^
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:05:34
norkalagrande Posté le 08 avril 2005 à 13:54:28 je profite que le petit soit à la sieste pour venir voir des gens vivvants sur le forum car souvent le soir c très :mot:
Ca fait plaisir
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:07:13
tt le monde ^^
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:07:35
Ok, norka, j´irai y jeter un oeil!!
Et manu, j´imagine que tu y es aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm