En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:08:02
au boulot?
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:09:27
bye lina
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:11:03
et toi linaà quand la tienne alors?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:11:34
manu> non, sur le blog de digit!!
Re Ben!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:12:16
mave ^^
ben-> hier soir j´ai attendu 1h avant de te voir ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:12:46
fa7-> je pars pas c mave qui s´en va ^^
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:13:54
j´y suis et toi,j´y aurai droit à ta ohoto?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:15:45
norka> ah, dsl, je vous avais confondu!!!
mav!
C´est bien, je vais bientôt pouboir me faire un vrai p´tit album de photos, avec le forum!!!
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:17:34
C´est vrai Norka Autant pour moi Et puis ce fut bref
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:17:55
manu> ben si ça t´intéresse, pourquoi pas!!
Maintenant que j´ai un appareil numérique je n´ai plus honte de la qualité de la photo...par contre pour ce qui est de la qualité du physique de la personne, c´est autre chose!!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:18:53
fa7-> comment tu peux nous confondre? c un mec moi une fille et surtout c un géant à côté de lui je suis une liliputienne
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:20:35
quand je vois Norka a chaquer fois je regarde ma pendule histoire d´etre sur qu´il est psa deja 23 heures
coucou aussi ici
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:20:52
norka> Bah, les pseudos, ça trompe énormément!!
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:22:56
non ca ne m´intéresse pas,c´est juste histoire de faire le mouton . ...tu peux l´envoyer à cette adresse,avec ton msn?
Ben37300
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:25:07
C´était ça ta CV avant manu ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:25:45
salut mouaha ^^
j´essaie de venir un peu la journée sinon je vous verrai rarement lol
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:27:39
manu> Bon, alors si c´est pour faire le mouton, ça ne vaut pas la peine!!
Mais je vais voir quand même ce que je peux faire!!^^
Coucou Mouahahahahahahahahaha! ( je sais on te l´a déjà faite, mais bon, c´est trop tentant!...)
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:29:03
oui c´est une sorte de pseudo defouloir je crois bien
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:29:17
vous dormez? c la journée c pas l´heure d´aller vous coucher même si je suis là!
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:29:40
je suis au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm