En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:44:15
Mouahaha Posté le 07 avril 2005 à 22:43:43 ah mais suis cloche j´avais oublié qui etait Otsu !
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:45:29
pourquoi c´est qui otsu
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:46:41
c´est pareil que toi avec simone Manu
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:46:44
je sais pas
et c´est qui simone
Otsu
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:47:13
Je vous aime tous... Mais je dois débarasser la table... Vider la machine à laver... M´occuper de ma ptite femme...
Oups !
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:47:18
moua
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:48:13
mais c´est pas moi otsu....
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:48:49
alors bye otsu
manu, t´es sérieux ou pas
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:50:28
manu_c Posté le 07 avril 2005 à 22:48:13 mais c´est pas moi otsu....
je le sais bien que c´est pas toi
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:51:05
bye Otsu
manu_c
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:51:45
je pige pas tout la... c´est gand, otsu?
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:52:20
moi ? ?? j´ai déjà du mal à être gandara ! alors otsu
Otsu
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:52:31
Otsu... c´est moi... Foi de Carebear...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:53:44
t´es pas drôle gan, t´aurais pu attenndre un peu
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:54:28
zont meme pas remarqué que ganryu avit soudainement disparu, vous avez pas l´esprit de deduction les gars
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:55:36
Mouahaha Posté le 07 avril 2005 à 22:54:28 zont meme pas remarqué que ganryu avit soudainement disparu, vous avez pas l´esprit de deduction les gars
pourquoi tu parles au pluriel ? je suis dans le lot ? ??
Otsu
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:56:38
Rhhhooo Manu..
Confondre Ganryu et Gandara... tss tss
bis
Mouahaha
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:57:20
oui ganda
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2005 à 22:58:00
Re...
gandara
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:58:29
moua
je pars en même temps qu´otsu mais je ne suis pas otsu ! !!
bonne soirée les gens moua
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm