En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:49:48
bon, je m´en vais alors...
je m´éloigne encore plus de toi ( je vais vers l´ouest pour bosser )
bonne journée à toi et aux autres qui dorment encore
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:53:23
Gandara réussira-t-il à partir à l´heure alors qu´il est totalement effondré de la réaction de Lina?...
pourra-t-il se sortir des tentacules amibiennes de Lina???
Vous le saurez et lisant la suite dans le prochain épisode du matin de " défoulez-vous"...
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:57:49
Cette tranche de la vie de Lina et Gandara vous est présentée par Orangina... la boisson désaltérante!!!!
Clap! Clap! Clap!
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:58:29
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:15:54
T´as l´air d´aviur la forme, red!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:16:26
avoir*
arf, ça commence bien!!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:21:16
toi aussi fa7
comment vas tu?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:24:12
ça va, ça va...plutôt bien, encore une fois... Et toi??
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:25:41
voyons, voyons.. ça va être le we la semaine prochaine je devrais bosser 4 jours, tout comme les 2 semaines suivantes puis prendre une semaine en mai . ..... . .... . ....
Verdict
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:27:51
Ah oui, je vois, c´est la belle vie!!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:29:31
mais je le mérite
disons que côté boulot, c´est suffisamment calme pour me concentrer sur plus intéressant
et toi, pas de pb avec les gamins?? tu n´es pas encore envahi par les canards qu´ils font
shej
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:36:41
aie, j´ai até deux anges bon, y a encore quelqu´un ici
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:37:42
2 anges, où ça
euh en tous cas, je suis là et je pense que fa7 va revenir, à un moment ou un autre
comment vas tu shej?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:38:26
Plus intéressant... Mais qu´est ce donc?!!
Non, plus de canards chez moi, la ménagerie s´est calmée...!^^
Bon, je dois aller m´occuper de ma fille ( quand même!!)...alors @++!! ( j´espère!)
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:39:23
Coucou et bye, SHEJ...Ce fut bref mais intense!!!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:39:44
compte sur moi fa7
bisous à ta fille
@+
shej
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:40:35
fa7 --> comme toujours
sa va moi et toi lina
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:43:44
et pour les raisons exprimées quelques posts avant
désolée, j´ai la flemme de les réecrire
shej
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:44:24
oui c´est bon moi j´ai aps eu la flemme de lire lol
shej
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:44:43
mince par contre moi je vais devoir y allez @++ lina passe une bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm