En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:48:58
ok ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:49:08
Ben je me demande en fait si Mulder c´est pas Scully en fait
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:49:47
Coucou Obi!
Mais c´est quoi alors, des réunions tupperware??
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:50:47
tu met plein de boite en plastique dans une pièce et tu observes ce qui se passe
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:53:48
fa7, ça dépend de qui anime
( tiens, manu a fait une phrase )
ça peut être aussi ch**** que d´observer un catalogue ou plus animé s´il y a un atelier cuisine
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:55:06
lina . ..tu vas voir sur msn,tu vas me prier de me taire
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:55:52
manu, je fuirai avant
on a perdu mulder???
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:56:36
Fa ca va?
Les tup c´est bien quand t´en a peu pour conserver des aliments par contre quand t´en a une armoire pleine comme ma mere, qu´elle en utilise 5 a tout casser sur la cinquantaine qu´elle possede et que tout l´armoire te tombe sur la gueule quand tu veux chercher un tup c´est deja moi cool
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:59:07
Obi> ça me rappelle quelque chose...chez moi c´est pareil!! Ouais, ça va, et toi?
manu> ça doit être passionnant, alors...
Mais je vous signale que je ne sais toujours pas ce que c´est vraiment...
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:00:38
Fa7
les tupperware ce sont bien les boites en plastic que tout le monde connais !
les réunions tup ce sont des gens qui viennent cheez toi pour voir un(e) animateur(trice) les présenter pour les acheter voilà !
Lina
je ne suis pas parti !
Obi
tu résume bien la situation tup !
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:01:00
fa7 tu remplaces les boites par des ménagères qui se goinfrent de biscuits
lina je te prendrai par surprise
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:01:30
fa7, tu le fais expres
tu réunis des nanas dans une salle, tu leur parles cuisine et boîtes et elles font des commentaires sur l´utilité, qualités, défauts... des tupps pdt des heures tu comprends pourquoi cela peut être saoulant si c´est mal animé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:02:25
Fa a part que je suis grave fatigué ca va merci
Mulder je suis né avec les tup je connais ca par coeur
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:03:07
Fa t´es blonde
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:04:38
obi
je vois ça !
Un client fidèle !
:lol
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:06:12
Obi
t´es pas gentil avec Fa7 !
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:06:43
manu, prends garde à toi
douce voix*
ffaaa777, reviens, on t´aime
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:06:49
pour vos explications...j´ai enfin compris!!!
Nan, je ne suis pas blonde, Obi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:07:06
Rooooooooh Mulder c´est bon je plaisantais te fache pas
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:08:35
Mulder, mon défenseur...trop gentil!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm