En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:09:32
Le pauvre il sait pas a quoi il s´expose
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:09:38
Obi
je ne me fache pas je me suis trompé de smiley désolé
Fa7
Alléluia ! !! je commençait à desespérér !
Lina
merci pour ton aide !
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:10:44
mulder, de rien. A ton service
fa7, et moi t´es méssant avec moi, tu ne me remercies pas
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:11:14
Fa7
de rien c un plaisr de te défendre !
je suis un gentil Dark Vador !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:12:06
Et moi je suis un messant Obiwan Kennobi
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:12:09
brune...blonde....c´est kifkif...
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:13:19
mulder, obi j´ai du changer de dimension
simone, tu es rousse???
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:13:22
Lina> j´ai dit merci pour vos explications...
Obi> tu veux dire quoi, là??
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:14:16
non j´ai les yeux vert mais je suis chatain
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:14:24
Fa ben.......... que le pauvre il sait pas a quoi il s´expose
Je delire Fa ca doit etre la fatigue
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:15:33
Linabis
oui bienvenue dans cette dimension ci !
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:15:53
Lina> tu entres dans quelle dimension, là??
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:16:57
mode chieuse à son max*
fa7, oui,mais tu ne m´as pas mis de coeur
manu, super
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:18:06
Obi> j´avoue que j´ai du mal à te suivre, là!!
manu> rien que ça, brun aux yeux verts?? A quand ta photo, toi??
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:19:37
Lina> m´enfin, mais tu t´appelles pas Mulder, toi!! Et moi je ne m´appelle pas gandara!!!
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:19:41
Fa7
Obi est jaloux c tout ! et puis c un méssant lui ! voilà !
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:19:57
Mulder, merci apparemment, les rôles sont inversés: les gentils sont les méchants...
Donc, je suis un
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:20:50
Mulder je te dirai si je suis jaloux quand j´aurai vu la photo a Fa
Fa cherche pas a comprendre moi aussi j´ai du mal a me suivre
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 10:22:15
Fa7
je t el´ai dit l´autre jour elle est complètement Lina
Lina
va prendre ton cachet orange et violet !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:22:23
Lina je t´ai dis hier que ton pseudo Linabis me fesait penser a canabis mais je t´ai pas dis que canabis me fait penser a l´ane de jamel debouz dans Asterix et Cleopatre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm