En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:02:10
Salut Mulder!!
manu> Ah, c´est pas ton âge réel dans ta CV, c´est bien ce que je pensais!!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:03:40
cobra
quoi de neuf?
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:04:52
lina aucun des deux voyons
fa7 si,si j´ai bien 24 ans...oui je sais on ne dirait pas
et salut aux arrivants
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 09:05:05
Comment allez vous ce matin ?
enquiquineuse
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:05:09
Juste pour faire un gros bisous à fa7 Oui je sais que je suis pas polie mais c´est comme ça! Aujourd´hui j´ai pas envie...
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:06:47
Salut Cobra!
Comment ça, les souris dansent, Doowmee?? Ah oui, c´est vrai, je suis un chat!!
Lina> oui, on est une famille d´animaux...tu verrais, chez nous c´est une vraie jungle!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:09:24
Enquiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Gros bisou à toi aussi!!!!!!!! Mais pourquoi tu ne restes pas??
manu> bah, c´est comme moi, je ne fais pas mon âge...heureusement!!
Mulder> Moi ça va très bien!! Et toi?
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:10:05
cobra, ça a l´air passionnant
manu, si tu le dis
fa7, euh je vais réfléchir avant d´aller te voir
mulder, bien et toi?
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:11:44
Lina> Non,non, tu verras, ça vaut le détour!!
Cobra> J´ai pas tout compris...
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:14:12
fa7, je dois faire quels vaccins si je viens
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 09:14:32
Lina et Fa7
je vais bien merci, est passer la nuit au bureau, pas dormi et pas envie de le faire suis en grande forme ! !!
YAHOOOOOOOOOOO!!!
CA VA SAIGNER ! !!
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 09:15:48
Fa7
et moi je peux venir aussi ?
ça à l´air cool cheez toi !
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:16:41
Lina>Alors: -anti-soporifique -anti-déprimique, et -anti-bactériologique, Parce que je ne veux pas de tes bactéries chez moi!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:19:25
Cobra> euh...si, ça a l´air très compliqué, du moins pour moi qui ne suis pas encore très réveillée!!
Mulder> ça va saigner??
Tu peux venir...mais à tes risques et périls!!
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 09:20:06
cobra
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:20:58
Mulder, quel dommage que je ne puisse observer le spectacle
fa7, -anti-soporifique -anti-déprimique , je ne pense pas en avoir besoin
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:22:59
cobra, je suis sure que tu vas passer une super journée
manu_c
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:23:23
lina m´enfin??!vas tu arreter?
fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:23:49
Lina> c´est vrai, je ne pense pas non plus!!
Mulder> tu fais quoi comme boulot?? C´est louche!!
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:25:01
manu, arrêter quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm