En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:03:25
forcément, si tu fais appel à mon devoir patriotique je ne voudrais surtout pas décévoir le contribuable que tu es
coucou toi, comment vas?
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:05:08
je vais très bien depuis le 08 avril 2005 à 05:59:46
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:07:29
en effet, tu m´as l´air particulièrement en forme ce matin
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:08:36
tu es mon inspiration du moment
et toi , comment vas tu, toujours pas de ragout de prévu ?
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:11:07
très joli je vais profiter de la prochaine minute alors
pas encore de ragoût, pas assez gras mon bestiau sinon je vais plutôt bien
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:13:49
LinaInverse77 Posté le 08 avril 2005 à 06:11:07 très joli
tu parles de mon post ? ou de moi
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:16:27
1) de ton post 2) de toi
et pas de public pour m´aider
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:17:23
je suis généreux, je t´autorise les deux réponses
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:18:58
comme si tu avais besoin d´aide
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:20:18
euh, je vais donc prendre un joker
sinon il va encore dire que je suis méchante avec lui le matin*
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:20:43
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:21:29
merci de me prendre...
. ..en douceur
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:23:11
hier j´ai dis que tu étais un bouffon, pas un joker
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:24:07
je suis pas un bouffon
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:24:50
tu n´ai pas gentille avec moi
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:25:25
mais nnooonnn voyons, tu sais bien qu´il ne faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:26:35
et moi je suis pas doué . .. " tu n´es..."
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:28:01
LinaInverse77 Posté le 08 avril 2005 à 06:25:25 mais nnooonnn voyons, tu sais bien qu´il ne faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux
je te crois, surtout à cause du : 3) epilateur d´attaque 4) heuuuuuuuu
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:28:11
ne faire aucun commentaire*
ne faire aucun comment*
ne faire aucun*
Dieu que c´est difficile!!!
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:29:21
tu te moques de mes fautes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm