En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:21:40
je n´ose rien du tout mav, je propose, vous disposez! point!
oui, un modèle de collection! faut faire atention...
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:22:44
non, je ne te corrige plus, t´es irrécupérable!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:22:48
il faut te bichoner alors...
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:23:58
faut pas se contenter de ça sand propose de temps en temps c´est bien!
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:24:51
justement puce, je propose, ils disposent, t´as mal lu!
Maverick_17
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:26:52
c vrai sand on peut disposer ?
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:27:12
ha bon tu ne fais que proposer?
m´étonne ça...
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:29:38
( chuuuut! j´aime disposer, c´est qd même pas mal, faut avouer)
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:30:52
rolala! on va finir encore par parler de s..e, c´est fou ça!
il fait beau chez vous? j´arrive qd même à paarler d´autres choses, vous savez!
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:32:04
ha? et de quoi?
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:32:47
et d´abord personne ne parle de s..e ici
on n´oserai pas...
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:34:14
dis donc! je peux aborder tout sujet facilement abordable, mon cervaeu arrive à suivre de temps en temps
je ne suis pas que primaire
sand71
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:35:48
bon sang! on fait fuir ou quoi?
chaque fois que zape et moi sommes sur le même topic, tout le monde déserte! y´a un truc?
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:36:28
il ne suffit pas d´être primaire pour te satifaire j´imagine...
il faut savoir gérer plusieurs choses en même temps...
fa7
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:37:02
sand> c´est incroyable, ça, tu attires autant les mecs qu´une charogne attire les mouches...^^ ( excuse moi, mais j´avais envie de me défouler sur quelqu´un!!)
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:37:18
chaque fois que zape et moi sommes sur le même topic, tout le monde déserte! y´a un truc?
pourtant sur ce coup là on ne fai pas de bruit...
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:37:24
c´est vrai j´ai mal lu,j´ai eu une visite puis un coup de fil,ça fait mal
zape
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:38:21
fa7
je te signale que je suis le seul mec dans les parages,
alors je te remercie pour les mouches...
Ben37300
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:39:19
Moi je suis là mais justement je ne suis pas attiré
enquiquineuse
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:39:45
Je suis là aussi mais bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm