CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:06:28

:nonnon: pas là hillary,j´invite tout ceux qui se sentent seule et qui savent pas quoi dire a venir sur le +35 dans ici vous ne serez jamais :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:06:54

et elle fait de la pub :lol:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:07:07

Décevante cette joute Lina/Grabbes

Petite forme mesdemoiselles, petite forme...

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:07:46

n´en rajoute pas Ans . ..

:dehors: . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:07:47

JE CRAQUE!!!!
vu que j´ai 2mn entre mes réponses, surfer entre plusieurs topics est difficile!! 2 est mon max, sinon je ne vois pas d´intéret!!!

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:07:47

je t´ai déjà répondu depuis un moment je te signale puce :content:

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:08:35

grabbes> bonjour à toi aussi :) je vais bien, et toi ?

ja :honte:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:08:43

un coup de gueule lina? :rire: :rire: :rire:

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:09:43

eh grabbes on reste pas dans nos topics puisqu´on est là :lol: et même je suis plus souvent sur ce forum que sur celui des gens de mon âge :lol:

mijh
mijh
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:10:34

Et ba moi j´ai eu les 30s ya peu, et c´est :cool: , lalalère...

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:00

je vais me répéter . ..
C´est pas le fait de venir dans ton topic qui me dérange . ..
Le truc c´est que je comprend pas pourquoi se plaindre d´etre seule . ..!

C´est ca que je n´accepte pas et que j´en ai marre de voir!

Je comprend que les 2 min diminu le nombre de topic . .. mais ca ne justifie pas tout !
désolée !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:11:54

voui hill, pardon mais ça me met hors de moi lorsqu´on met en doute mon intégrité :nah: :rire:

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:12:44

J´AI JAMAIS DI DE DESERTEZ VOS TOPICS ! !!!!

mais arretez de vous plaindre d´y etre seul ! !!!!!!

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:13:09

je te comprends lina, 2 min, C´EST TROOOOOOP ! !!
et ça, c´était mon coup de gueule :)

mijh
mijh
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:13:38

Oh un crépage de chignon...

Qui c´est qui mène? :sarcastic:

Ya des paris qui ont été pris...?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:15:56

:rouge: merci gandara!!

mijh, désolée mais je pense que la prise de bec est bientôt terminée! elfy et moi nous sommes expliquées et vu que nous avons toutes les 2 raisons... :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:16:52

toujours pret à te rendre service lina :coeur:

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:16:53

LinaInverse77 Posté le 03 mars 2005 à 19:13:56
je viens de le lire elfy!
et au risque de me répéter, me plaindre d´être toute seule n´est qu´un letmotiv ( euh, comment ça s´écrit??) mais si ça t´énerve autant que ça, je le ferai plus!

:d) je te répond ici . .. désoléemais le débat est parti ici . .. inutile de " salir" tous les topics avec ca . ..

Le fait que tu te plaigne toujours:
Ca je ne le savais pas... et je suis pas sure que ce soit une bonne excuse . . mais bon si c´est la tienne pourquoi pas . ..

C´est juste que j´ai l´impression que vous voulez nous faire culpabiliser d´etre dans un autre topic que le votre . ..
Croyez moi c´est vraiment l´impression que vous me donnez qd je lis vos messages . ..

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:16:58

c´est gênant quand même les 2 mn,et quand t´a un pc qui rame en plus :lol: et puis c´est vrai ce que dis hillary,moi je ne vais pas poster dans un pic si le sujet ne m´interesse pas et aussi,c´est les boulets qui s´incrustent sans lire avant :lol:

hillary,j´ai vu tes posts dans mon pic et même tu disais que tout ramait chez moi et bin tu sais le four marche et la pizza est cuite,mon mari a même mis le couvert:lol soit il a très faim soit il s´emm..IL va falloir que j´y aille!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:18:35

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment