LinaInverse77 Posté le 03 mars 2005 à 19:13:56
je viens de le lire elfy!
et au risque de me répéter, me plaindre d´être toute seule n´est qu´un letmotiv ( euh, comment ça s´écrit??) mais si ça t´énerve autant que ça, je le ferai plus!
je te répond ici . .. désoléemais le débat est parti ici . .. inutile de " salir" tous les topics avec ca . ..
Le fait que tu te plaigne toujours:
Ca je ne le savais pas... et je suis pas sure que ce soit une bonne excuse . . mais bon si c´est la tienne pourquoi pas . ..
C´est juste que j´ai l´impression que vous voulez nous faire culpabiliser d´etre dans un autre topic que le votre . ..
Croyez moi c´est vraiment l´impression que vous me donnez qd je lis vos messages . ..