merci fa7, c´est un énorme compliment que tu me fais là!
tu fais bien de sortir!
et on ne s´excuse jamais aprés un coup bas! c´est avouer que l´on dit une idiotie!
tu sais , je préfère être une charogne, au moins je sers à qqe dans la chaîne alimentaire, et toi, tu sers à quoi au juste?
potiche?
oups, le
en moi se réveille! mais ça fait du bien