LinaInverse77 Posté le 03 mars 2005 à 18:51:22
mais non, puisque tu es là
mais sinon oui, m´ont tous abandonné!!!
franchement j´en ai marre d´entendre ca . ..
Si vous voulez voir du monde arretez de vous enfermer dans VOS topic . ...
Ou alors si vous voulez le faire ne vous plaignez pas de la solitude . ..
Désolée si j´ai vexé qq1 mais apres tout c´est vrai !