CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:56:57

gandara :d) c´est pas toi qui te plains d´avoir été abandonné . ..

oui là je vise directement mais au lieu de hupper le topic et de dire qu´il n´y a personne ensuite vérifiez si il n´y a pas un topic animé qq part ! !

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:57:03

tu aimes brassens puce :ouch:

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:58:53

hill> tout le monde aime brassens !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:11

Lina :d) je n´ai pas dit de pas venir dans ton topic qd il y en a d´autre . .. Ca c´est toi qui vois . . j´ai le droit de ne rien dire la dessus . .;

Mais c´est assez saoulant que les gens se plaignent d´etre seul alors qu´il y a du monde dans le ´pic voisin . ..

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:17

sa c´est toi qui le dis :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:00:03

bin oui hillary,il a plein de chanson très instructives :lol: ex:gare au gorille,quand je pense a fernande..et lina,je suis allée dans mon topic y avait personne :snif: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:00:07

je parle à gandara car je suis d´accord avec grabbes!

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
03 mars 2005 à 19:00:42

Ca fuse ici ! bougez pas, je suis un de vos fans, j´apporte le pop-corn.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:01:15

vas y puce, lache toi!

elfy, je suis allée voir d´autres topics mais comme gandara m´avait mis un petit mot, je lui ai répondu ( logique non :question: )
Quant au fait que je me plaigne qu´il n´y a personne, c´est une tradition. J´ai inventé le concept du " personne ne m´aime". Mais je ne veux pas être cataloguée comme une snobeuse d´autres topics, c´est pas vrai :non2:

gandara, on verra plus tard...

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:01:36

mais bon dés fois c´est animer sur d´autres topics mais je n´ose pas y aller!sa dépend si le sujet m´intéresse!

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:16

grabbes> bonjour quand même derechef :)

et je confirme que lina était seule sur son topic
enfin seule avec moi :coeur: avant que tout le monde arrive :(

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:38

sa t´ennuie gandara? :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:02:56

dsl lina,c´est a effy que j´aurais dû dire ça y avait personne :snif: sur mon pic :snif: j´étais toute seule :snif: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:03:38

tu as un topic içi puce?

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:00

:ouch: va me falloir des lunettes alors :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:02

:ouch: je crois que j´ai pas compris ce que tu dis là :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:02

hill> " gandara, on verra plus tard..."
ça ne m´ennuie plus :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:05

puce, t´a un topic???!!! désolée, ne les ai pas encore tous visités :rouge:

une dernière chose: je n´ose pas toujours m´incruster sur d´autres topics, surtout si je ne connais personne ( ah oui, j´ai oublié de vous dire, je suis susceptible :diable: par contre, j´oublie facilement :ange:

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:05:16

gandara Posté le 03 mars 2005 à 19:02:16
grabbes> bonjour quand même derechef

et je confirme que lina était seule sur son topic
enfin seule avec moi avant que tout le monde arrive

:d) c´est bien ce que je dis . ..!!!
Ne vous plaignez pas d´etre seul si vous rester dans vos topic ! !!!!!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:06:05

problème d´ordi :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment