puce, t´a un topic???!!! désolée, ne les ai pas encore tous visités
une dernière chose: je n´ose pas toujours m´incruster sur d´autres topics, surtout si je ne connais personne ( ah oui, j´ai oublié de vous dire, je suis susceptible
par contre, j´oublie facilement 