En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:59:54
si vous deviez choisir entre une polo toutes options et une yaris récente également laquelle choisiriez vous et pourquoi?
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:03:07
Yaris c'est plus sympa
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:04:40
en général c'est plus souvent une réponse de femmes sa et c'est tout?
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:06:02
je préfère allemand l'hésitation est là
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:07:17
Tu mets en doute ma virilité ? ?
A présent toutes les voitures se valent , à peu près, seul le design peut faire la différence
Mais c'est une question de goût...
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:08:25
oui je suis d'accord ! de gout et de prix quoi que !!!!
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:11:29
ou alors un bon vélo
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:11:46
de m'avoir répondu !au moins il y aura une femme.....euh un homme qui m'auras donner son opinion! ce'st mieux que rien
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:13:20
pour le vélo mais pour aller bosser toi tu t'en fiches t'es à la maison
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:13:24
En même temps t'es pas sur le bon forum
Pose ta question sur le fofo Automobiles
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:14:19
merci si je déranges
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:15:35
Fais pas ta mijaurée là , ça te vas pas
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:16:30
merci pour l'info! j'irai y faire un tour !
Doumisc
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:17:40
xenaphia
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:19:45
il faut penser aussi aux couts des pièces lors de réparation ou d'entretien la yaris est fabriqué en France (dans le Nord d'ailleurs ) les allemandes bin ça semble évident non ^^ question d'assurance aussi peut être selon la puissance et le modèle si je ne m'abuse
hillary
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:20:47
heureusement que t'es là xéna j'y avais pas penser
Ganryu
Niveau 17
24 mai 2008 à 23:06:04
Lina, pitié, ne vient pas nous dire que tu reviens...
c'est mignon une Polo. je connaissais pas, on n'a pas ce modèle ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm