sarko de merd... arrête de te prendre pour le roi !!!
ce qui on voté a droite (bande de fachiste ) vous êtes content de vous faire mettre jusqu au trognon
pauvre france
dire qu il y a des gens qui sont mort pour nos droits
+ 8% de dépenses de l élysée en 1 an 20 euros de salaire ,
paquet fiscale pour les riches ,4,5 million d euros pour prendre les gens pour des cons (pouvoir d achat) ,90 millions d euros pour l anpe pour plaire au medef ,les voyages a vos frais , ect..(la liste est trop longue !!!) y en a en france de l argent ,mais pas pour les classes moyenne ni les pauvres .
apparament l effort nationale et sélectif (toujours les même qui paye ,nous!)
on est pas dans une republique bannaniere
aux larmes citoyens
et aux armes après
ps: liberté de pensée les gens
oups... ça sonne a la porte
merd... c est les renseignements généraux 