CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
20 juin 2008 à 15:08:44

ChaudrdgdfrhfthfdjfhhLesfdyghidfVieux

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:12:28

sarko de merd... arrête de te prendre pour le roi !!!

ce qui on voté a droite (bande de fachiste ) vous êtes content de vous faire mettre jusqu au trognon :-p

pauvre france :honte: dire qu il y a des gens qui sont mort pour nos droits

+ 8% de dépenses de l élysée en 1 an 20 euros de salaire ,
paquet fiscale pour les riches ,4,5 million d euros pour prendre les gens pour des cons (pouvoir d achat) ,90 millions d euros pour l anpe pour plaire au medef ,les voyages a vos frais , ect..(la liste est trop longue !!!) y en a en france de l argent ,mais pas pour les classes moyenne ni les pauvres .
apparament l effort nationale et sélectif (toujours les même qui paye ,nous!) :malade:

on est pas dans une republique bannaniere :monoeil:

aux larmes citoyens :diable: et aux armes après :banzai:

ps: liberté de pensée les gens :-p

oups... ça sonne a la porte :gne: merd... c est les renseignements généraux :lol:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:17:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sniper/video/xcgnb_sniper-brule_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iam/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde_music

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:45:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/diams%2Bma%2Bfrance%2Ba%2Bmoi%2B/video/x3w0j_ma-france-a-moi-diams_music

http://www.restosducoeur.org/index.php

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Brestos%2Bdu%2Bcoeur%2B/video/x59de_goldman-coluche-les-restos-du-coeur_music
(c est vieux mais tellement actuel :honte: )

hillary
hillary
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:23:55

:sournois: je voulais faire les soldes mais j'ai trop mal au crane:ahhhhhhhhhhhh.......... :snif2:
sa y est,suis défoulée :rire2:
coucou lina :-)

tozame
tozame
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:12:24

Vous croyez que les jeunes qui arrivent sur le forum vont apprendrent à écrire comme il faut :question:

tozame
tozame
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:30:32

:rire: *apprendre

Prince-Ludwig
Prince-Ludwig
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:34:48

J'ai bien réussi à abandonner le langage sms de moi-même. :oui:

Benji-
Benji-
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:40:48

Prout.

abannir2
abannir2
Niveau 9
03 juillet 2008 à 13:43:18
  • ouvre la fenêtre *
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:39:16

Coucou Hill :-)
Perso c'est faire les soldes qui me donnerait mal à la tête :gni:

Benji, c'est un pic pour se défouler, pas pour se soulager :nah:
Y'a les Toilettes pour ça :-p

gf4
gf4
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:53:57

Je n'ai pas pu me retenir Lina :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 juillet 2008 à 19:54:19
  • aiguise sa hache*
Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 juillet 2008 à 03:45:10
  • fait un petit coucou au plus gros pic du fofo*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 juillet 2008 à 05:22:56

Tu as raison Benji, je devrais peut être aussi ne pas me retenir autant pour autant de choses :o))

Gan :oui: Tiens là prête, ça peut toujours servir :gni:
(je parle de ta hache :sarcastic: :-p )

  • voix du pic

Suis pas gros :nah:
Suis juste un peu enrobé :gni:

Bon là, je suis grillée, vous avez une idée de l'heure à laquelle je suis réveillée (enfin de celle à laquelle j'allume mon ordi :o)) )

Allez, bonne journée

gandara
gandara
Niveau 10
04 juillet 2008 à 06:52:22

tiens, une lina :o))

gf4
gf4
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:42:46

tiens, un ganda :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2008 à 08:44:50
  • astique sa hache*

Elle va faire mal... depuis le temps qu'elle n'a pas servi. :sournois:

abannir2
abannir2
Niveau 9
04 juillet 2008 à 08:45:51

arrête de t'astiquer... la hache

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
04 juillet 2008 à 08:50:05

faut qu'ça brille...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment