En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:45:56
J'te jure, y'a des mecs qui croient que les attendre est la seule chose qu'on ait à faire... et pis surtout, qu'ils le méritent
Califop
Niveau 30
31 mai 2008 à 19:47:25
Tiens lina
Linainverse77
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:49:35
Hello Cali la forme? Rassure moi, tu ne vas pas sortir un couteau j'ai laissé mon canif dans mon sac à main
Califop
Niveau 30
31 mai 2008 à 19:52:24
Bah sinon ya un gars qui t'as donné l"astuce suprême il suffit que tu te tue avant que j'attaque
Moi bof je traîne ma déprime ... et toi ? ça fait un bail
Linainverse77
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:54:45
Ben je traine... tout ce que je peux trainer Je zieute régulièrement, je me retiens assez souvent de poster (même si la tentation de descendre en flèche est parfois très tentante ) Sinon, rien de bien nouveau. Une vie de mémère
Megaman_ntw
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:56:11
Ta déprime ? C'est à cause de ton mariage ?
Califop
Niveau 30
31 mai 2008 à 19:58:10
lina Ok
Mega Non plutôt a cause de ce qu'il n'y a pas eu après
Linainverse77
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:59:37
Tiens, ça fait pile 1200 jours que je pollue ce forum Champomy pour tout le monde
Califop
Niveau 30
31 mai 2008 à 20:00:19
J'ai fêté mes 2000j il y a pas lgtps non plus
Megaman_ntw
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:00:24
Je viens au bon moment alors.
Cali Ca viendra, t'inquiète. XD
Linainverse77
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:03:07
Sur ce, je m'en retourne dans ma tanière et reprends mon rôle de zieuteuse (non Ganda, je ne compte pas devenir modo pour autant ) A un de ces mois
gandara
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:04:44
j'ai rien dit
Califop
Niveau 30
31 mai 2008 à 20:05:34
Ok zieute bien Lina
mega C'est pas gagné
Megaman_ntw
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:09:16
Cali Ne désespère pas. è__é
Ganryu
Niveau 17
31 mai 2008 à 23:30:15
Elle zyeute vraiment Lina?
J'espère qu'elle fait pas des C/C...
gandara
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:39:12
elle voit tout
gandara
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:12:27
ce matin, je me lève après avoir passé une bonne et longue nuit (seul ) je me redresse sur mon lit, attrape une bouteille d'eau pour en boire qques gorgées, la repose, je me tourne, pose mes pieds par terre et me lève
au moment où mes fesses quittent leur douillet support...
BLAM ! le lit s'écroule
un des tasseaux de soutien du sommier est tombé, entrainant le sommier, et donc le matelas avec lui et une seconde plus tôt, je partais avec
même mon lit me chasse
c'est un signe pour que j'emménage plus vite
Ganryu
Niveau 17
01 juin 2008 à 11:09:15
Ou alors, c'est une célibataire saboteuse qui espère que tu aménages vite chez toi...
gandara
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:19:44
ou alors, c'est pour que j'aille chez elle en attendant
Castruc
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:31:08
Comment t'as fait pour grossir en une nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm