suite du 10 juillet 2008 à 18:07:00
ce matin, ouverture du magasin à 10h
à 10h00, le rideau à peine levé, je rentre
" - bonjour, j'aimerai parler à monsieur t..., le responsable
-- oui, c'est moi
- bon, on a un problème, on va le résoudre. maintenant"
25 minutes de téléphone aux différents services plus tard (et avec ma présence "ostensible"), la date de (re)livraison est (re)fixée à vendredi, les frais de port (soient 200€ tout rond) me sont offerts ^^
compte tenu de la remise initiale de ma commande, j'arrive pile à 20% de réduction ^^
et comme à 10h30, j'étais sorti, j'ai pu aller au taf, donc seule une demi journée de congé est compté au lieu d'une journée complète : je pourrai prendre l'autre demi journée vendredi ^^