j'achète en ligne mes billets de train pour mes vacances cet été
aller
2ème classe, tarif normal : 45€
1ère, billet prem's : 49€
retour
2ème, tarif normal : 45€
1ère, billet prem's : 40€
pffff, comme je suis devenu capitaliste, je suis obligé de prendre la première classe tout le temps 
et ça me revient moins cher 
ça m'énerve
^^