En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:33:21
il ne griffe pas
Et oui, nous existons pour que vous puissiez vous vantez de travailler
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:35:03
Il mord alors Quel malheur dire que je vais travailler de plus en plus en plus en plus... là c´est que le début, et j´ai déja mal a la tete c´est chiant la compta
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:35:41
change alors il ne mord pas. Il insiste, c´est tout
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:36:46
non je veut devenir inspecteur et dominer le monde ..... financier il donne des coups alors
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:37:38
Si tu veux vraiment le savoir, prends le en pension quelques temps
gf4
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:37:50
Oh, un truc et un castruc
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:38:49
Drôle de mélange n´est ce pas
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:38:58
je l´adopte alors tien j´ai cru voir un gf
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:39:57
Je vais lui demander si ça lui va
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:40:29
je nourri les chats avec les restes du diner
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:41:10
Ca dépend ce qui reste
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:42:06
bah le fond de l´assiette et aussi quelques os de poulets les chats aussi mangent les os
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:42:38
pas les os de poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux sa mort
gf4
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:42:51
Coucou ma Lina
Ca va ?
Tiens, un sale truc
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:44:03
Je suis pas mort dsl ^^ ca va bien ?
Loués soient les ori :sommeil:
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:44:44
je suis pas un sale truc ça va sinon
Lina au bled ils se nourrissent d´os car ça comporte du calcium mais je lui donnerai de l´amanger pour chat
gf4
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:23
Ca va, frangin
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:57
Oui et toi
xenaphia
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:57
linaaaaaaaaaa ) ça faisait une paille dis donc
comment ça va toi ? moi ça va
salut les autres au passage
arf je vous laisse je vais manger @+
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:47:59
Je vous laisse pour ce soir Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm