CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:02:10

Mais si mais si :-p
Et pour t´aider tu devrais aller faire un tour à la piscine du forum :o)) :-p

Tcho :-)

adiom
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:03:38

J´ai pas assez de coeur pour entré :(

adiom
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:17:51

Et puis je prefere utilisé mes coeurs ici :(

Lina :coeur:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:11:29

bonjour à tous :)

bon nous sommes dimanche, alors un peu dégoutée d´etre lundi demain...

ça c´est la phrase du jour :)

sinon, etant de plutot bonne humeur, je crois qu´il faut arreter de raler..

alors les raleurs, on arrete... ça m´épuise...

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:15:59

:nonnon:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:25:08

:oui:

ça ne sert à rien :non:

_Stanter_
_Stanter_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:26:18

Ok, np. Cool pour toi :hap:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:08:58

bon, forumeurs, forumeuses :lol:

elle court elle court la rumeur...
Bref, a tous ceux qui sont friands des rumeurs, des il parait que, etc... juste une chose,je vous emmerde

voilà, désolée Xéna, c´est vulgaire, mais bon, ça me fait du bien$

bref, je vois que certains ne vivent que pour et par le net, grand bien leur fasse...

alors continuez vos petites histoires, inventez-en, ayez un peu plus d´imagination...

et pour les plus intelligents, et bien pointez le bout de votre nez dehors, c´est pas mal parfois, s´il y a trop de soleil, mettez un peu de crème :)

bref, c´est ce que je vais faire, car le voici du net, c´est pas ma littérature préférée :non:

alors bon, vent, et à un de ces quatre, peut etre

SusiePasBannie
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:13:00

tisandrine que t´arrive-t´il ?? :-( :-(

Bon j´irais bien fiare un tour dehors, mais le patron ne voudra certainement pas, lol !

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:16:58

Rien juste marre des cons qui prennent le net pour la vie et racontent n´importe quoi, croient n´importe quoi

un truc sympa, se transforme en truc saoulant;

bref, j´en ai rien à foutre, c´est gens, comme je l´ai dit plus haut, je les emmerde...

Je me tire, ça me saoule;
hou tisand est un peu vulgaire,
oh lala, c´est pas bien

bye

SusiePasBannie
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:17:57

Bon ben j´espère que tu repasseras !!
:-( je sais pas ce qui c´est passé, mais bon c´est triste.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:18:47

Je te comprends Tisandrine :oui:
Les copropriétaires de mon immeuble sont des vieux c*** qui se plaignent au syndic comme quoi je n´aurais pas fait le ménage, alors que je l´ai fait et qui n´ose pas venir me le dire en face.
Et pour la deuxième année de suite :-)

Je pense que cette année, je vais pondre un doux message que je vais coller dans l´entrée de l´immeuble :ange:

SusiePasBannie
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:23:51

tisandrine -> :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:32:46

Tiens puis-je en profiter pour dire que je ne SORS PAS AVEC Lydie, que je ne suis pas amoureux d´elle. Ce qui se passe entre Lydie et moi ne regarde personne d´autre mais autant faire une bonne mise au point vu que mes oreilles sifflent pas mal aussi ces temps-ci ! :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:36:58

:ouch2: vraix ?
z´êtes ridicules :rire:

SusiePasBannie
SusiePasBannie
Niveau 4
04 octobre 2006 à 16:40:30

:ouch: Tien, je commence à comprendre ce que dit Tisandrine !

Je confirme ce que dit Vallion !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:40:48
  • passe en courant*

coucou a tous :-p

:bye: je retroune bosser :rire2:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:41:00

:ouch: Qui a eu l´audace de raconter des bétises pareilles a votre sujet ?? ???
Non , mais franchement , c´est n´importe quoi :nonnon:
A bas les ragots en tout genres :nah:

:ange: petit message perso au passage :ange:

Super , ce soir on se voit a l´endroit habituel :oui: :bave:

:o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 16:41:06

Par contre, Tataye sort avec Masao... ça c´est une info confirmée ! :sournois:

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:43:15

:nonnon: je démend formellement cette information qui n´est absolument pas fondée et demande à l´intéréssé ( accusé masao ) la possibilté d´un droit de réponse. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment