bon, forumeurs, forumeuses
elle court elle court la rumeur...
Bref, a tous ceux qui sont friands des rumeurs, des il parait que, etc... juste une chose,je vous emmerde
voilà, désolée Xéna, c´est vulgaire, mais bon, ça me fait du bien$
bref, je vois que certains ne vivent que pour et par le net, grand bien leur fasse...
alors continuez vos petites histoires, inventez-en, ayez un peu plus d´imagination...
et pour les plus intelligents, et bien pointez le bout de votre nez dehors, c´est pas mal parfois, s´il y a trop de soleil, mettez un peu de crème
bref, c´est ce que je vais faire, car le voici du net, c´est pas ma littérature préférée
alors bon, vent, et à un de ces quatre, peut etre