CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:48:58

les autres :hum:
on est 3 :o)) salut a toi xena :)
bye lina :p) dors bien :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:49:02

Bon app xena ^^

Lina -> alors loués soient les ori non ? :dodo:

adiom
adiom
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:12:59

Lina pourquoi t´es plus sur MSN ? :(

cortex01
cortex01
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:22:46

flood demande de ban :content: :noel:

fa7
fa7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:24:13

Non, ce n´est qu´une façon de se défouler.... :-p

Et puis si, ça serait pas plus mal, j´en ai marre de mon pseudo!^^

cortex01
cortex01
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:29:43

tu va rend triste une foule d´admirateur secret si tu te fais bannir :hap:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:32:50

Donne ton tel avant :mav:

fa7
fa7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:36:34

Oui, c´est sûr ! :sarcastic:

2 réponses en 1!^^

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:41:45

oh :( Fais pas ta blasée en plus :hum:
Tu veux pas de la bête, mais ne la dévalorise pas d´une ironie mordante :snif:
On sait jamais j´peux devenir plus fréquentable :hap:

J´le sens, j´vais pécho sur ce forum. j´vous le dit :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:44:20

Le vent souffle sur le forum...

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:46:42

me revoila :p)

cortex01
cortex01
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:46:43

Tu va pécho de la vampiryc ouais , allez reprend de la cotellete mon vieux :noel:

Et le mistral gagnant ...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:49:13

Ouais le vent souffle...suffit de l´écouter chanter entre les deux z´oreilles de Cortichou ( spécial extra-ball mec :hap: )

cortex01
cortex01
Niveau 9
18 septembre 2006 à 22:03:17

C´est pas gentil , je mangerais que des croustibat , salopard de captain EagLou , play again :noel:

Ok , je saute :dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 17:09:52
  • frotte frotte frotte*
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 septembre 2006 à 17:10:48

Oups je m´a trompé de topic ^^

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:58:56

Ouais, c´est trop la faute des machines l´erreur !

:-(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:06:11

bon, moi aujourd´hui je ne veux qu´une chose, déjà, me défouler toute seule, ça fait du bien ,j´agresse personne, car j´aime pas agresser les gens.
bon je sais tout le monde s´en fout, mais ce pic, il est pas là pour ça ?

Bref, un petit transat, du soleil, des oiseaux qui font cuicui, mais pas trop pret de moi, faut pas exagérer, apres ça fait mal au crane...

un petit cocktail de jus de banane à la main, une petite musique tranquille, et rien d´autre...

pfffff, c´est nul, en plus c´ets le premier jour de l´automne je crois, alors pour me détendre, il faudra attendre l´année prochaine ?
Ah non, je passerai chez maxam, ils sont doués pour les massages...

oups, je parle beaucoup pour dire rien du tout moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 15:09:31

:-(

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:14:01

c´est rien val, c´est un défouloir, avec personne.

il est sympa, il fait pas de bruit, se tient bien, est propre, et surtout pas contrariant;

moi je l´aime bien :)

oups, c´est peut etre sur l´asile que j´aurai du aller :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment