CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:14:13

"un petit cocktail de jus de banane"
tu vas pas rester tranquille longtemps... monkey va arriver :hum: :o))

sinon, je me débrouille pas mal en massage, moi :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:15

merde moi qui pensait être toute seule à avoir le blues :-( :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 septembre 2006 à 16:02:45

Premier jour de l´automne ! :fete:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:15:17

ah bin oui...
pis vers chez moi c´est le "chemin des artisans" qui bat son plein ce WE et le WE prochain...

http://www.chemindesartisans.com/

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:10:23

Quelque chose me dit que j´aurai pas dù :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 septembre 2006 à 08:32:47

Ganryu-desssssss :-p

Bah vi en forme en plus... de quoi je sais pas :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:50:34

:( aaaaaaaaaahhhhhhhh :nah:
flute et zut :nah:

:merci: :content:

coucou lina au passage :-)
j´espère que tu vas bien

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:56:00

Coucou :-)
Je survis, enfin j´essaie :rire2:
Mon stagiaire ayant fini, je n´ai plus personne pour me passer les nerfs :o))
Faudrait que je mette une annonce :o))
Et toi Xéna, tu t´en sors?? :doute: :-p

Castruc, tu n´aurais pas du quoi?? :doute:

Ganryu, pas de banane j´espère :peur: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 septembre 2006 à 11:58:26

Salut lina :-)))

Tu cherches un stagiaire ? je suis volontaire :cool:

Bon je vais manger a+

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:06:40

Cali, ne te propose pas sans connaître les conditions de travail avant :rire2: :diable:
Bon ap :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:11:00

si c´est payer je vien

je doi casser quoi pour commencer ?? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:17:55

Ta seule récompense est de travailler avec moi :-p

Euh, envoie moi ton CV d´abord :doute:
Je ne travaille pas dans une casse :rire2:

gf4
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:21:01

:salut: machin :)

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:21:17

Yop tout le monde! Surtout à toi en fait lina *connait plus personne*

Je cherchais un site où ya pleisn de musiques de dessin animé, fa7 men avait montré un un jour pas moyen de remettre la main dessus... Vous auriez pas l´URL ? =)

gf4
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:22:31

Salut tout seul :o))

http://www.coucoucircus.org/

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:22:58

Slt Gf :-p

Slayers, il s´agit sûrement de Coucoucircus :oui:
Comme ça se prononce :o))

La forme les jeunes? :-p

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:23:26

Ouais merci je t´aime :coeur:

Bon jretourne potasser mes fonctions polynomes :p

Bisous lina, encore merci et bonne journée aux autres^^

gf4
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:25:02

Euh, je t´aime aussi :peur:

Très en forme, et toi, ma Lina, parait que Mamie va bientôt repasser (pas trépasser hein :o)) ) :-p

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:26:01

Ah la haine y apas tex avery =x
Pour la peine je reste un peu ><

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:30:34

Bon comme j´ai trop de succès et que je dois partir j´y vais xD

Bonne journée à vous aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment