En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:14:13
"un petit cocktail de jus de banane" tu vas pas rester tranquille longtemps... monkey va arriver
sinon, je me débrouille pas mal en massage, moi
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:15
merde moi qui pensait être toute seule à avoir le blues
Ganryu
Niveau 17
23 septembre 2006 à 16:02:45
Premier jour de l´automne !
redsissi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:15:17
ah bin oui... pis vers chez moi c´est le "chemin des artisans" qui bat son plein ce WE et le WE prochain...
http://www.chemindesartisans.com/
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:10:23
Quelque chose me dit que j´aurai pas dù
Ganryu
Niveau 17
26 septembre 2006 à 08:32:47
Ganryu-desssssss
Bah vi en forme en plus... de quoi je sais pas
xenaphia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:50:34
aaaaaaaaaahhhhhhhh flute et zut
coucou lina au passage j´espère que tu vas bien
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:56:00
Coucou Je survis, enfin j´essaie Mon stagiaire ayant fini, je n´ai plus personne pour me passer les nerfs Faudrait que je mette une annonce Et toi Xéna, tu t´en sors??
Castruc, tu n´aurais pas du quoi??
Ganryu, pas de banane j´espère
Califop
Niveau 30
26 septembre 2006 à 11:58:26
Salut lina
Tu cherches un stagiaire ? je suis volontaire
Bon je vais manger a+
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:06:40
Cali, ne te propose pas sans connaître les conditions de travail avant Bon ap
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:11:00
si c´est payer je vien
je doi casser quoi pour commencer ??
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:17:55
Ta seule récompense est de travailler avec moi
Euh, envoie moi ton CV d´abord Je ne travaille pas dans une casse
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:21:01
machin
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:21:17
Yop tout le monde! Surtout à toi en fait lina *connait plus personne*
Je cherchais un site où ya pleisn de musiques de dessin animé, fa7 men avait montré un un jour pas moyen de remettre la main dessus... Vous auriez pas l´URL ? =)
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:22:31
Salut tout seul
http://www.coucoucircus.org/
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:22:58
Slt Gf
Slayers, il s´agit sûrement de Coucoucircus Comme ça se prononce
La forme les jeunes?
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:23:26
Ouais merci je t´aime
Bon jretourne potasser mes fonctions polynomes :p
Bisous lina, encore merci et bonne journée aux autres^^
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:25:02
Euh, je t´aime aussi
Très en forme, et toi, ma Lina, parait que Mamie va bientôt repasser (pas trépasser hein )
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:26:01
Ah la haine y apas tex avery =x Pour la peine je reste un peu ><
SlayersOnline
Niveau 4
26 septembre 2006 à 12:30:34
Bon comme j´ai trop de succès et que je dois partir j´y vais xD
Bonne journée à vous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm