En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:34:43
ben je t´envoi mon cv, c´ets loin ?? c´ets ou a paris ?
moi qui voulais casser qq chose
y a pas ton vieux boss a casser ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:36:05
salut david
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:36:42
Désolée Slayers, j´ai du papoter avec ma chef Tcho
Gf repasser où?? Je ne repasse pas moi, ça ne sert à rien
Cola, c´est à Strasbourg Si tu veux le pousser dans les escaliers, je t´embauche
cola-le-fou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:37:56
strasbourg c´est a 3h de routes de chez moi environ
je vien le pousser
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:38:33
Sauf qu´il prend toujours l´ascenseur
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:45:11
adiom profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 21:12:59 avertir modérateur * Lina pourquoi t´es plus sur MSN ?
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:45:39
Greg
Je parlais de mamielary
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:46:59
Coucou Adi Parce que msn me prend la tête Comme ça au moins, je n´ai plus à me mêler des histoires de tout un chacun
GF je ne savais pas. Elle revient quand?
xenaphia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:47:12
LinaInverse77 Posté le 26 septembre 2006 à 11:56:00 Coucou Je survis, enfin j´essaie Mon stagiaire ayant fini, je n´ai plus personne pour me passer les nerfs Faudrait que je mette une annonce Et toi Xéna, tu t´en sors??
oui ça va je m´en sors enfin je crois
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:47:13
LinaInverse77 profil
Posté le 26 septembre 2006 à 11:56:00 avertir modérateur
Mon stagiaire ayant fini, je n´ai plus personne pour me passer les nerfs
--> Je cherchai un stage jusqu´a pas plus tard qu´hier lol. T´aurais pu me prendre
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:48:04
Temps pis je t´appellerai au telephone alors
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:49:52
Xéna, je vois ce que tu veux dire
Adi, arrête de bouder
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:50:59
La nouvelle est fraiche de ce matin
Quel bonheur
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:52:44
oué mais....snif
xenaphia
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:53:24
oh c´est super ça hill va passer
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:55:32
Il va falloir sortir les cierges
Adi, allez fais un sourire
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:57:06
non je suis triiiiiisteuh de ce que tu viens de m´annoncer
gf4
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:58:12
J´en allumerai un pour le culte du Yéti
Linainverse77
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:58:19
Je suis sure que tu t´en remettras
adiom
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:01:12
j´suis pas sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm