En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:21:10
mais si
ça faisait longtemps que je t´avais pas vu ici
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:23:08
ça va hill ?
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:23:57
ganda pour l´ascenseur !
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:25:00
hill
gandara
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:25:52
" ganda pour l´ascenseur " c´est pas grave
tu parles de quoi ?
_tataye
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:26:56
il s´en rappel plus...
pas grave !
(cf>page d´avant )
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:29:47
castruc sa va mais je dois y go
gandara
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:31:22
va voir *
tu leur as raconté ?
mais c´était plus fort que nous
il faisait sombre dans cet ascenseur et nous n´en pouvions plus bref
on a changé l´ampoule
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:32:11
elle m´a vu bye hill
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:32:37
je vois tout
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:36:13
hill: ben tu m´as pas vu
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:37:00
bin si
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:39:15
elle vois tout
hillary
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:40:14
castruc tu as droit à un bonbon
sinister
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:40:26
allez moi j´y go hill à+
Castruc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:40:57
merci hill
mauvaiskarma
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:18:29
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa free...teuse de MER.. y a pas de mal a se faire du bien des fois je me fais peur tout seul bouh...
mauvaiskarma
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:19:51
j adore ce pic
alekobi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:22:49
le mont boulet
mauvaiskarma
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:12:33
et tu connais le mont pied de nez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm