CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 08:40:54

Dis moi le lion, tu trouves pas que c´est devenu mort ici?

Franchement, faudrait faire un grand nettoyage pour redorer la boutique, la vitrine est peu attirante.

Il ne reste que des topics de boulets, ou presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 08:59:05

Je dois avouer que ce n´est pas très folichon dans le coin... je passe plus de temps chez les + 35, c´est dire !

Quant à Xéna, je ne la croise plus qu´"anecdotiquement" sur le forum...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 09:01:54

"anecdotiquement" tu as de ces termes. ^^

On dirait un avocat. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 09:02:47

Non non c´est le bon mot... même si c´est désolant ! :snif:

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 août 2006 à 09:09:11

salut par la :-)

ça défoule comme vous voulez ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 août 2006 à 09:13:07

ça défoule pas mal ouaip.

manque plus qu´un bon ans dans les parages :noel:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
24 août 2006 à 09:24:46

defoule , defoule , defoule *foule en delire*

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 août 2006 à 10:27:14

bonjour le défouloir
ça faisait un bail que je l´avais pas vu celui là

coucou tout le monde

et euh :hum: c´est vrai que je passe de moins en moins en ce moment désolée :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 août 2006 à 10:28:59

Vallion Posté le 24 août 2006 à 08:59:05 Je dois avouer que ce n´est pas très folichon dans le coin... je passe plus de temps chez les + 35, c´est dire !

Quant à Xéna, je ne la croise plus qu´"anecdotiquement" sur le forum...

et pas que sur le forum d´ailleurs :snif: mais bon ça arrive parfois :-(

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
24 août 2006 à 10:30:58

:hello: xena c est quoi ce moment de deprime ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 août 2006 à 10:32:40

rien max :) et salut oui

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 août 2006 à 11:10:46

bon ma p´tite pause récré est finie

je vous laisse
:bye: à toute surement

je vais bosser un peu quand même :o))
:-)))

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:18:59

:fou: :fou: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh :fou: :fou:

Put*in de virus de mer*e a la c*n et sal*per*e d´ " anti virus " a la mord moi le noeud :fou:

J´ai du tout formater :snif2:

Adieu tout mes super clips , mes épisodes " montés " :ange: d´Ulysse et de Lodoss ...

Tout est a re faire et a t*l*c*a*g*r ......

:ange: zzzzzzzzzzzzzzzzzennnnnnnn :ange:

Aaaaaaaaahhhh , ca va mieux la , super ce topic :o))

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
26 août 2006 à 20:20:52

:snif2: bon courage Ulysse :snif:

Benji-
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:22:28

Tu sais, les bakc-up, ça existe clad :)

Et tu ne pouvais pas sauver donner tes données avant le formatage.

Sans compter le fait, que le problème devait avoir sa solution.

=> On ne formate jamais à cause de problèmes logiciels.

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:23:01

Merci tisand , c´est gentil :fier:

Benji-
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:23:51
  • toutes tes données avant le formatage ?
---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:28:03

:hum:

en fait j´au eu un probléme avec la carte mére qui ne reconnaissait plus mon disque dur :hum:

aprés c´était le tour des péripheriques commes les lecteurs dvd et cd :hum:

j´ai fait tout ce que tu as dit bien évidemment mais le probléme est que je n´ai plus pu accéder a mes données ensuite :hum:

d´ou le formatage et le début d´une nouvelle aventure :fou:

en fait je n´ai perdu que ce que j´ai mentionné plus haut , c´est " tout " :hum: , le reste etait copié :oui:

mais quand meme , 30 giga de clips durement acquis , c´est les balls :fou:

m´enfin :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:29:55

Bah, si tu te sentais d´attaque, tu pouvais recréer une partition, pour remettre Windows.

Ensuite, tu sauvegardais tes données de l´autre partition avant de la formater et de redimensionner l´espace :oui:

---ulysse31---
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:32:20

j´y suis resté jusqu´a 4 plombes du math :hap:

crois moi , si j´avais pu faire autrement , je l´aurais fait :oui:

j´ai les mirettes explosées , mais merci du conseil benji :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment