en fait j´au eu un probléme avec la carte mére qui ne reconnaissait plus mon disque dur
aprés c´était le tour des péripheriques commes les lecteurs dvd et cd
j´ai fait tout ce que tu as dit bien évidemment mais le probléme est que je n´ai plus pu accéder a mes données ensuite
d´ou le formatage et le début d´une nouvelle aventure
en fait je n´ai perdu que ce que j´ai mentionné plus haut , c´est " tout "
, le reste etait copié
mais quand meme , 30 giga de clips durement acquis , c´est les balls
m´enfin 