En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:25:02
Cool
Ca fait un bout de temps que je suis pas allée sur JV
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:26:37
en effet
c´est vrai qu´il y a un moment qu´on ne t´a pas vu par ici élise contente de te revoir
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:29:09
Mici c´est gentil
Je pensais pas que je vous manquais
doucecatherine
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:33:55
Coucou, Nous, on a les os qui ont déjà poussé & vous ?
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:37:47
bah si quand même c´est une sorte de petite communauté ici et on s´habitue à voir les gens passer et délirer du coup ça manque à un certain moment quand ils ne sont plus là
salut catherine
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:40:05
C´est pas comme si j´étais vraiment connue
Je le suis plus sur le forum de Vampire
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:47:05
oui mais quand même on a eu de bons délires ici
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:49:14
C´est vrai c´est vrai je ne vais pas le nier
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:52:00
ça manque d´ailleurs tout ça ici mais bon on ne peut pas non plus revenir en arrière
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:56:41
bon élise je vais te laisser il faut préparer le repas d´à midi
en tout cas je suis contente d´avoir pu papoter un bout avec toi
bon dimanche à toi et à catherine
@+
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:01:36
De même
gandara
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:12:17
et voila j´ai qques minutes devant moi, et toutes les filles sont parties
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:15:58
Mais non
gandara
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:17:55
il me semble avoir déjà vu ton pseudo mais si c´est le cas, ça doit remonter à longtemps
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:19:59
Oui pas mal de temps
Vers Janvier je crois
gandara
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:21:29
janvier ! ça fait vraiment longtemps alors
je te demande pas ce que tu deviens, parce que je ne sais plus ce que tu étais à l´époque
cela me désole mais je vais devoir t´abandonner à bientôt, ou à plus tard
Califop
Niveau 30
10 septembre 2006 à 13:31:11
C´est vrai que ca fait un bail
tlm
Califop
Niveau 30
10 septembre 2006 à 13:39:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm