En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:38:48
C´est vrai , dans le bled paumé ou je suis , y a des DD en vente a 3 plombes du math
Quelle idiot je suis tiens
La prochaine fois , j´te bippe
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:39:53
Tu aurais pu attendre aujourd´hui alors
La patience est une vertu, l´informatique en est une de ses demoiselles
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:42:20
goto 10
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:44:29
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 20:51:05
Ca date de l´époque de l´amstrad cpc , petit
C´est du basic
Tu peux pas te rapeller
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 20:54:34
J´étais pas dedans, là désolé
J´ai programmé en Basic, ancêtre
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 21:00:53
jeunot
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 21:02:53
printf ("vieux fou");
Ganryu
Niveau 17
26 août 2006 à 21:02:55
Le basic amstrad...
Que de souvenirs...
Cat, Run, Load, Goto, Gotsub, Into, Return...
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 21:04:23
le bon temps quoi
Que des jeunots ne peuvent pas connaitre
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 21:04:34
Ah Run hhh.
Le plaisir de recevoir une erreur en retour
Castruc
Niveau 10
26 août 2006 à 21:06:20
lol j´avais l´amstrad en étant tres petit, un jeu de course qui etait a l´infini aussi
---ulysse31---
Niveau 5
26 août 2006 à 21:06:42
je devrais me sentir visé ?
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 21:07:33
Non, du tout
Je ne connais pas ton niveau de programmation
Writeln ("hihihi");
Ganryu
Niveau 17
26 août 2006 à 21:08:11
Syntax error
Ganryu
Niveau 17
26 août 2006 à 21:09:19
Il est vrai que les génies sont légions en ce forum
(Merci encore pour tes clips Ulysse )
Benji-
Niveau 10
26 août 2006 à 21:11:01
J´attendais qu´on relève mon erreur, juste pour voir
Ganryu
Niveau 17
04 septembre 2006 à 17:07:13
Alors, pour le premier post de septembre, un coup de gueule
Baissez encore le niveau intellectuel de ce forum, vous êtes bien trop haut pour certains
(Attention, le topic de tenue est pas loin )
ladyinred
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:12:54
toujours un bon défouloir ce topic à ce que je vois!!!
je fais juste un coucou à Lina moi! parce que j´ai envie tiens...
zape
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:15:22
on a le droit de le baisser jusqu´ou? non parce que c´est déjà un taille extra basse ganryu, si on tire encore un peu on va y voir les poils...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm