En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:07:54
à part ça comment tu vas en ce mardi matin ensoleillé (enfin en tous cas sur le Léman)
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:08:46
j´oubliais l´accessoire qui donne tout le sens à ma phrase: le point d´interrogation ?
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:10:00
ben j´ai horreur des armes à feu, et vu l´attirail que t´a trouvé lina...
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:11:06
rassure toi je déteste ça aussi même quand elles sont en plastique c´est te dire ^^
bah ça va merci et toi ?
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:13:37
ça va bien aussi, je pète le feu, même si je commence à saturer un peu au boulot, mon collegue revient demain de vacances et j´ai congé jeudi, suis pas faché...
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:22:36
ah ça je te comprend moi je languis samedi je serais enfin en vacances
zape
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:25:05
ha les vacances... elles sont dernières moi, enfin moi je prends très peu de vacances, je prends plutôt des jours parci-par là, histoire de me faire des week-end
xenaphia
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:37:50
ah moi c´est en général une semaine là une autre là etc... j´ai jamais pris 1 mois d´affilé c´est déjà galère quand je reprend le boulot au bout de 2 semaines alors 1 mois
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:14:24
arggghhhhhhhhhh!!! et merde! défoulée quand on finit par douter de soi même et de ses certitudes... qui a dit fontaine je ne boirai pas de ton eau ? un crétin sans doute... ou moi
merci lydie pour ton oreille attentive et toi là!!! je ne lâcherai pas...
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:18:16
lacherai pas quoi?
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:25:19
... ne joue pas à ça stp il n´y a pas d´arrières pensées... n´en déplaise...
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:29:03
voilà tu recommences a dire que je joue mais tu me prends pour qui serieusement?
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:30:16
je posai simplement la quiestion par curiosité je n´avais aucune agressivité dedans
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:30:49
je vais répondre mais pas ici
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:33:21
je ne cherche pas les problèmes c´etait simplement de la curiosité
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:33:21
merci de le préciser
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:37:20
alors c´est quoi la réponse?
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:41:26
c´est envoyé il y a un moment déjà... à ton ancienne adresse il y a assez d´un certain pseudo pour rapporter tout ici merci
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:42:41
mon ancienne adresse? laquelle? tu peux la marquer ici y a aps de soucis
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:43:22
et tu as encvoyé ça quand?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm