CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:48:53

nan je ne cite pas! celle que je connais
et puis stop là stp les étalages c´est pas mon truc

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 03:51:40

bah celle que tu connais c´est ma seule et unique adresse
pourquoi tu as dfit ancienne?
et je t´ai envoyé un mail je sais très bien de qui tu parles mais je voulai savoir ce qu´il y avait

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:01:48

savoir quoi ? moi pas comprendre là lol ah oui ce doit être l´heure sans doute.... 24h de veille :sarcastic:
bref rien qui ne concerne ce foutu forum! quelle idée de poster ici aussi... en pleine nuit pauvre conne que je suis!

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:04:01

pourquoi tu réagis comme ça?

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:17:24

et bien je ne comprends pas tout simplement cher rod de quel mail parles tu ?
pani problem comme on dit chez moi

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:20:34

bah je te parlai du mail auquel tu as répondu lol

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:23:55

ah ok lol ton message était décalé par rapport au mail

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:28:17

et pourquoi ça fait 24h que tu veilles ? tu avais pas sommeil?

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:31:15

il y a juste 24h et 30 minutes que mes yeux se sont ouverts :lol: merci la vie
et on dit fonctionnaire :sarcastic:

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:36:37

moi els miens sont resté ouverts 41h jusqu´a ce matin 6h je me suis couché et je me suis reveillé a 21h car pour une fois personne m´a reveillé a la maison et m´a laissé dormir (faut dire que vendredi j´ai super insisté auprès de mes parents pour qu´ils ne rentrent sous aucun pretexte dans ma chambre aujourd´hui pour ne pas me reveiller mais mon pere est quand meme venu me reveiller a 21h lol)

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:43:53

tout arrive alors lol même les miracles chez les rod mdr
tu les avais donc drogué ? pour avoir autant de paix :sarcastic: un vrai miracle!!! je sais je suis méchante là^^
bonne nuit rod enfin si tu dors :sarcastic:

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:44:25

41 h!!! ....

roddy5
roddy5
Niveau 10
10 septembre 2006 à 04:58:44

oui41 mon record est de 84h je crois ou 90 je sais plus

_delfin
_delfin
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:35:44

B´Jours. ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:39:38

eh beh ça défoule ici :rire:

de rien frog :-)
ça m´a fait plaisir de parler un bout avec toi :fier:

salut delfin

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:39:49
  • se défoule*

Et va donc, retrouver d´autres vestales
Si tu savais O Muse, comme tout ça m´est égal
Ni poison ni fleur, sur ton lit empourpré
Et c´est pourtant amer que je sens tes baiser

Foudroyant mon coeur comme une noire déesse
J´ai mille fois prier pour que tes caressess
Au goût de miel, de fruits mûrs et sucrés
Ne réveillent pas mon âme ensorcelée

Tu as écouté mes pleurs, et tu as ris !
O Muse comme je te hais de te repaître ainsi
De mes blessures, O muse je l´assure
Aucun de tes mots ne me rassurent

Mais sur ton flot d´ivresse malgré tout je voyage
Comme sur le Styx, noyé de sombre présage
Je recherche encore sous tes draps de velours
Une larme, un chagrin qui se pourrait amour

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:04:18
  • les a tous fait fuir*

:snif: :snif2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:20:33

non j´étais partie voir les autres topics

salut élise :-)
comment vas ?

ah au fait un p´tit coucou à lina si elle passe par ici un de ces 4 :-)))

Elise123
Elise123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:22:40

pas de souci :-)))

Sinon ben moi ça va :-)

Du moins je crois :fou:

Et toi alors ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:24:08

euh :doute:
voyons voir
c´est dimanche :)
il fait beau :-)
je suis en vacances :-d
donc ça va bien :fier:

ici c´est toujours aussi :fou: quand c´est pas :mort: :lol:
donc impec quoi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment